# Partie 15 #

15.3K 1K 31
                                    

# Partie 15 #

Et elle ouvrait plus sa gueule merci Oumar.

Après sa elle c'est assise a coter de Cissé et elle a fermer sa putain de gueule et Amara ma rien dit il manger et discuter avec ces potes et Niaralé parler avec Cissé et moi je regardée la télé.

Ils finissent de manger je débarrasse et leur ramène à boire et je ramène un verre de boisson a Cissé et rien qu'à Cissé et Niaralé dit.

Niaralé : Vous dites que je parle mal mais la provocation elle est abuser.

Moi : Si ta un truc a me dire dis le moi parle pas indirectement tu fais le bonhomme fait le jusqu'au bout.

Niaralé : Mais qui ta parler toi ferme la.

Cissé : Arrêter Niaralé pourquoi t'envoie des piques ?

Oumar : Cissé laisse parle pas je vais la niquer.

Niaralé : J'ai fais quoi la ?

Oumar : Tg.

Niaralé :...

Moi : Sans amis.

Amara : Ferme la toi arrête d'en rajouter.

Moi :...

Elle c'est lever cette grosse conne et elle et partie ce servir toute seule elle bois et laisse le verre sur la table franchement elle est trop gonfler cette fille et elle reste poser sur le canapé 10 minute plus tard elle ce lève et dis.

Niaralé : Bon moi j'y vais.

Et Amara ce lève et vas vers elle et lui dit.

Amara : Attend tout a l'heure ta dis a qui au téléphone que tu respire plus.

Il était sérieux j'avais peur pour elle mdrr, mais il était vraiment sérieux au tel avec elle tout a l'heure quand il l'a menacer je crois mdr cette pouf elle a reculer et elle a dit direct.

Niaralé : Amara me frappe pas c'est bon je rigolais.

Oumar : Casse lui sa gueule elle parle trop mal.

Niaralé :...

Elle avait chaud mdr bouffonne il s'avance encore plus et dit grave méchant.

Amara : Laisse Oumar, sale grosse conne j'ai ton âge moi et t'ose me dire je suis un gamins faut je grandis on a élever les cochon ensemble.

Niaralé : C'est bon arrête de pèter un plomb je rigolais.

Et il lui a mis une grosse claque j'étais choquer.

Niaralé : T'es sérieux.

Amara : Ouais ferme tg quand je parle tu la ferme, vas y casse toi sale grosse conne tu fais honte a ton frère ta cru quand je t'ai dis de venir c'était pour rigoler c'est pour te remettre les idées en place idiote.

Niaralé : T'es sérieux comment tu me gifle.

Amara : Tu vas faire quoi ?

Niaralé : Vas y viens on y vas Cissé toi il me frappe tu dis rien ?

Amara : Mais tu crois ton frère il vas faire quoi tu parle mal avec ta sale bouche vas y dégage et on vas appeler chez toi si t'es pas rentrer tes morte.

Niaralé : Ouais c'est bien parle pas avec moi.

Amara : Ta dis quoi ?

Niaralé : Rien vas y Cissé on y vas.

Cissé : Ouais bon Salam.

Amara : Vas y Cissé soit pas comme elle et Kagoro la conne elle parle grave mal avec leurs sale bouche.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant