# Partie 99 #
Je sors de ma chambre je lui dis bye et je descend une fois en bas je monte en voiture et let's go chez Kya.
Pendant le trajet j'étais pas trop bien a cause de l'embrouille que j'ai eu avec Ahmed j'y repensais et sa me souler, quand on ce parle pas c'est nul je l'ai bien chercher aussi il me manquait je voulais trop entendre sa voix mais ce connard il rage trop sa ce trouve quand je vais le voir il vas même pas me calculer en tout cas j'irais pas vers lui même ci j'ai un peu tord mdr grosse rageuse bref.
Je roule tranquille et après quelque minute j'arrive enfin en bas de chez Kya je me gare et l'appel.
Moi : Allo je suis la tu descend ?
Kya : Ouais.
Moi : Ok.
Je raccroche et je l'attend pendant 10 minute une vrais black 10 minute plus tard elle descend enfin et monte en voiture on ce fait la bise je démarre on bouge et je lui dis.
Moi : T'es grave 10 minute.
Kya : Molo Molo hein doucement doucement, calmos calmos, a mouli a mouli, doni doni.
Moi : Ptdrrrr je suis avec une folle.
Kya : Mdrr wsh ma chérie c'est comment t'es trop belle la carrément ta rencontrer un prince ou quoi ?
Moi : Mais n'importe quoi je suis normal.
Kya : Ouais c'est sa vas y dit moi tu sors avec Ahmed.
Moi : Mdr pourquoi tu me dis sa ?
Kya : J'ai fouillais dans sont téléphone la dernière fois et j'ai vus sur ton numéro y'a marquer ma chérie.
Moi : Tu mens !
Kya : Mdr tu ma eu comment tu sais que je mens ?
Moi : Ptdr tu viens de me l'avouer.
Kya : Oooh putain je suis conne mais sérieux t'es sa meuf ou pas sa reste entre nous déjà qu'il te tournait autour à Dubaï la étant donner que t'es celib il a du ce jeter sur toi.
Moi : Mdr t'es une forceuse Kya.
Kya : Tu me connais non ?
Moi : Mdr.
Kya : Alors ?
Moi : Ouii mais dit le a personne et surtout pas à lui.
Kya : C'EST PAS VRAIS !!!!!!!!!!!!
Mdrr complètement folle celle la.
Kya : Ahmed & Mathy, Mathy & Ahmed c'est une blague non trop contente quoi mdr.
Moi : J'en ai marre de toi.
Kya : Mdr non sérieux je suis trop contente ce cons il te kiffe trop sa ce vois de ouf pour une fois de sa vie il ce mets avec une renoie que je connais en plus le top a maintenant t'es ma belle soeur Aaaah "i diarabilé dédo"(t'es amoureuse).
Moi : Mdr mon dieu pauvre de moi je suis ta belle soeur.
Kya : Mdr conasse.
Moi : Mdr je rigole.
Kya : Jsuis trop contente bienvenue à toi.
Moi : Merci lol.
Kya : Vous vous êtes embrasser et tout ?
Moi : Kyaaaaa !!!
Kya : Ptdrr quoi c'est rien.
Moi : Logiquement on est ensemble.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...