# Partie 61 #

15.7K 963 27
                                    

# Partie 61 #

Je discute avec Faty et j'envoie le numéro de Alou a Bouba et Faty me dit

Faty : Il a qu'elle âge ton frère ?

Moi : Celui qui était au téléphone avec Bouba ?

Faty : Oui.

Moi : 27 ans.

Faty : Sérieux ?

Moi : Ouais.

Faty : A j'aurais jamais penser sa.

Moi : Tu croyais il avait qu'elle âge ?

Faty : Je sais pas moi la trentaine.

Moi : Pourquoi ?

Faty : Je sais pas dans sa façon de parler sa ce vois qu'il est grand même ci mon Bouba il fait le grand on voit que t'on frère il est assez grand et il est pas marier ?

Moi : Mdr non pourquoi ?

Faty : Je vais le présenter à une copine ou une cousine a moi si il est à la recherche d'une demoiselle.

Moi : N'importe quoi Faty.

Faty : Lol et les autres ils ont quel âge ?

Moi : Mamadou 24, et Isma 22.

Faty : A Okok mais il était petit ton autre frère aussi quand tu étais née.

Moi : Ouui il avait 2 ans mais il était à la crèche je crois mes frères m'ont dit que ma mère travaillait donc il ont tous connue la crèche.

Faty : A Okok sa explique tout bref ta dis on arrête de parler de sa je veut pas te faire de mal mon bébé.

Moi : Mdrr t'es grave Faty.

Faty : Lol je vais voir Bouba la pour le voyage à Dubaï la si on part c'est dans trois jour maximum donc sa tombe bien que tu vois tes frères demain.

Moi : Si tôt ?

Faty : Ouii ta pas envie ?

Moi : Si si j'ai envie au moins la bas personne pourra m'attraper et essayer de me tuer.

Faty : Même ici il faut pas que tu vis dans la peur Mathy ta compris.

Moi : Ouii ta raison.

Faty : T'inquiète tu risque plus rien.

Moi : Ouii.

Faty : Donc d'ici trois jour maximum on y vas c'est bon ?

Moi : Ouii par contre j'ai pas de maillot de bain et tout il faudra que j'en achète.

Faty : On ira faire du shopping.

Moi : Okok d'accord Faty ?

Faty : Ouii.

Moi : C'est normal qu'Amara me manque ?

Faty : Ouii t'es amoureuse c'est normal.

Moi : J'espère que je vais l'oublier je peut pas retourner avec lui je le veut pas.

Faty : Sa ira inshaallah.

Moi : Oui inshaallah jte retiens pas plus t'inquiète cava aller pour moi tu peut aller te coucher.

Faty : T'es sur ?

Moi : Ouii t'inquiète lol j'ai passer une bonne fin de journée grâce à vous.

Faty : Kya elle est folle mdr ta rien vue.

Moi : Mdr.

Faty : Lol tu pleure pas..

Moi : Promis.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant