# Partie 82 #

16K 1K 109
                                    

# Partie 82 #

Et la silence Alou il les a tous calmer j'étais choquer.

Le père d'Amara il arrêtait pas de pleurer et il disait.

Beau père : Amara andi kari, man'nagna, a ma sélé, la tari gnimé guiridi ni, andi kari, andi kari, andi kari yagou mara, la ta yampayé tiridini anké péti séréyi Amara an péti séréyi, an sondomé ké biméni koundou ? Na wa'ndi lémé dégné hôpital gna, Amara ànké ta kana Allah y ? Antara yakhré kitana ro Mathita ké lé siré, lémé yampi mara ké a di lè igo ké kinagna yampi mara (en pleure.)(Amara tu ma tuer, qu'es que ta, t'es fou, je peut plus lever ma tête, tu ma tuer, tu ma tuer, tu ma tuer je suis mort de honte, je peut même pas leur demander de te pardonner tes pas humain Amara t'es pas humain, ton coeur est noir comme ça ? t'ose envoyer l'enfant d'autrui a l'hôpital, Amara ta pas peur de Dieu ? Tu vas plus trouver une femme comme Mathita cette bonne enfant, mon enfant pardonne moi c'est moi qui t'ai donner mon fils pardonne moi.)(en pleure).

J'étais choquer comment il pleurait il lever même pas sa tête sa ma fait super mal au coeur et je dis a sont père.

Moi : Tu ma jamais rien fais tonton ta toujours étais gentil avec moi pleure pas pour sa wallah sa sert a rien j'ai honte de t'avoir fait pleurer.

Beau père : Ta rien fait bataraleme ké béga taranou a andi kari. (le batard qui est assis c'est lui qui m'a tuer)

Alou : Pleure pas tonton wallah sa sert a rien comme ta dis on est la pour discuter te mets pas dans des états comme ça.

Bouba : Il a raison moi je te connais je sais que t'es un bon père tu y est pour rien wallah.

Beau père : Pendant 5 mois ta fais souffrir une fille sous ton toit.

Amara :....

Beau père : Tu voulais pas d'elle depuis le début et c'est comme ça que tu la traiter parce que tu voulais pas d'elle, pourquoi tu la pas ignorer au lieu de la tabasser ? C'est ma faute c'est moi qui lui a imposer Bouba mais c'était pour sont bien je voulais que sont bien c'est tout.

Bouba : Serte ta imposer à Amara mais c'est pas de ta faute si il c'est comporter comme ça faut être fou pour faire sa wallah je sais pas ta quoi dans la tête mais c'est grave.

Amara : Toi tu sais pas de quoi tu parle alors arrête de donner des leçons de morale.

Beau père : On arrête la discussion sa sert a rien sa va partir en bagarre encore.

Ismael ce lève et vas chercher des mouchoirs et les passes au père a Amara et il essuie ces larmes et il dit a Amara.

Beau père : Bon tu veut divorcer c'est sa ?

Amara :.....

Beau père : Bas parle ou ta perdu ta langue.

Belle mère : En tout cas parle 😠.

Alou : Sa sert a rien de lui demander sont avis même ci il veut la récupérer c'est trop tard ma soeur elle retourne pas avec lui tonton je t'aime beaucoup jte connais pas je savais même pas que tu connais mon père mais avec tout le respect que je te dois on vas mettre un terme à ce mariage.

Papa : Ah maintenant c'est toi qui décide à ma place.

Alou : Ta aucun droit sur Mathita c'est moi qui l'a élever qu'es que tu me parle de décision, quand je l'ai laisser ce marier c'est parce que je pensais qu'elle aller être heureuse sinon elle aller jamais quitter cette maison que tu le veut ou non elle vas divorcer de lui.

Papa : Et elle va vivre ou ? C'est pas chez moi.

Beau père : El Hajj qu'es que ta contre elle la ?

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant