# Partie 100 #

17.3K 1K 47
                                    

# Partie 100 #

Et je raccroche et la porte du balcon s'ouvre je me retourne et je vois Ahmed alors lui je veut pas le voir.

Je l'ai tshiper, et je lui dis.

Moi : Pardon je passe.

Ahmed : Non on vas parler.

Moi : J'ai pas envie vas te dandiner avec ta cousine la.

Ahmed : Tu veut commencer sur ce terrain la ?

Moi : Vas y j'ai pas envie de m'embrouiller on est chez ta soeur y'a des gens laisse moi passer pousse toi.

Ahmed : Non.

Moi : T'es sérieux la tu veut quoi c'est toi tu veut pas me parler donc fiche moi la paix et vas te coller à ta cousine.

Ahmed : T'es jalouse ?

Moi : Je m'en fou de ta vie.

Ahmed : T'étais au tel avec qui ?

Moi : Le pape.

Ahmed : Mdr pourquoi t'es fâcher comme ça.

Moi : Tu te fou de moi la vas y pousse toi.

Ahmed : Mdr non.

Moi : Galère les gens c'est abuser.

Il voulait vraiment pas me laisser passer et je voulais pas taper de scandale du coup je me suis mise dans le coin du balcon du coter ou y'avait le volet fermer sa veut dire qu'on me voyait pas et il avance vers moi et je lui dis.

Moi : M'approche pas me touche vas voir comment elle s'appel déjà....Fatou je crois ouais c'est sa Fatou vas la voir et m'approche pas.

Ahmed : Mdr wsh calme toi.

Moi : Sa me fait pas rire Ahmed laisse moi.

Ahmed : Non.

Il avance et arrive jusqu'en face de moi et je tourne la tête et il me dit.

Ahmed : C'est bon arrête ta crise la.

Moi : Lâche moi.

Ahmed : T'es sérieuse je m'en fou de Fatou wsh en plus c'est ma cousine.

Moi : Mais j'en ai rien a foutre fait ce que tu veut avec elle.

Ahmed : Tu bouge pas tant qu'on ce parle pas.

Moi : Arrête de faire le mec tant qu'on ce parle pas hier c'est toi tu pete un plomb pour rien hors que j'allais juste t'expliquer quelque chose.

Ahmed : Sa ma énerver tu trouve normal de pas m'avoir parler de sa hors qu'on c'est vus plusieurs fois ?

Moi : Non je trouve pas sa normal je comptais m'excuser mais t'aurais pu au moins m'écouter au lieu de t'emporter comme ça.

Ahmed : Tu ma énerver.

Moi : Ok bas maintenant que ta pas voulu me calculer et que ta fait ton malins avec ta cousine laisse moi m'en aller.

Ahmed : Mdr non vas y c'est bon arrête.

Moi : Non j'arrête pas toi arrête après ils vont ce poser des question pourquoi on est que tout les deux dans le balcon.

Ahmed : Mais je m'en bats les couille regarde moi quand je te parle au lieu de tourner la tête t'es relou.

Moi : Et moi tu me soule.

Ahmed : Arrête la.

Moi : Non laisse moi.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant