# Partie 183 #
Il me techk et on avance et on rentre on monte et une fois en haut je sonne et c'est Mathy qui nous ouvre et on rentre.
DANS LA PEAU DE MATHITA.
J'étais tellement choquer, c'est abuser et j'était pas la seul j'hallucinais mais il est complètement malade.
Ismael il délirait on était grave choquer c'est abuser, il c'est tourner vers mon père et il la regarder droit dans les yeux et il lui a dit.
Ismael : C'est faux tout ce qui vient de dire Mamadou ? Ta pas fait ça a Alou quand on était petit ?
Papa :....
Ismael : JTE PARLE PUTAIN.
Moi : Ism...
Ismael : QUOI ?
Moi : Calme toi !
Ismael : NON JE ME CALME PAS, T'ES TOUCHER COMME PERE POURQUOI TU LUI A FAIT ÇA IL FESSAIT RIEN, IL S'OCCUPER JUSTE DE NOUS, TU VOULAIS LE TUER C'EST ÇA ? VAS Y MATHITA ON CE CASSE D'ICI.
Moi : Calme toi faut qu'on attend Alou arrête de mal parler Ismael.
Ismael : J'ARRÊTE PAS IL ME FOU LA HAINE IL NOUS A TROP FAIT DE MAL SURTOUT À ALOU ET TOI !
Papa : Arrête de mal me parler, sinon je vais te casser ta gueule, sous mon toit tu me manque de respect ?
Ismael : MDR J'ARRÊTE DE MAL PARLER MAIS WALLAH JE DÉLIRE, J'ARRÊTE PAS SI MAMAN VOIS TOUT CE QUE T'A FAIS ET TU FAIS A CHACUN DE NOUS ELLE SE RETOURNERAIS DANS SA TOMBE, TU NOUS RESPECT NOUS P...
Et la on a rien capter mon père c'est lever d'un coup et bim.
Il lui a mis une gifle elle était phénoménal, c'était tellement violent que la tête d'Ismael elle est partie et la il a commençait à s'énerver et a crier comme ouf.
Papa : PARLE PAS DE MA FEMME TA COMPRIS, TU PARLE PAS DE FEMME, TU LA FERME, MALPOLI !
J'étais choquer, sa l'as mis hors de lui mais de ouf, je comprenais plus rien mais qu'es qui vas pas chez lui ?
Ismael a commençait à s'énerver de ouf je me suis lever et je l'ai tirer vers moi et il a continuer à provoquer mon père en lui disant.
Ismael : Vas y frappe moi tu crois sa me fait quoi ? Frappe moi gifle moi, tu l'a toujours fait cava changer quoi a ma vie rien du tout, y'a que la vérité qui blesse.
Papa : Ferme ta bouche !
Moi : Ismael arrête.
Ismael : J'arrête pas Mathy, il a raison Mamadou t'es pas notre p..
Moi : Ismael dit pas ça arrête wsh contrôle toi qu'es qui t'arrive tu crois Alou il veut ça, commence pas a faire des histoires ça va qu'empirer les choses calme toi et assis toi.
Ismael : Je m'assois pas dans cette maison, je me casse et je reviens plus, ils nous fait du mal c'est lui le problème et rien que lui, t'aurais du crever a la place de maman c'est tout ce que tu mérite.
Quand il a dit sa il ma grave énerver, je sais pas ce qui m'appris je me suis lever et je lui ai mis une claque de ouf c'est partie tout seul et la silence total.
Il a tourner la tête et ma regarder d'une manière sa ma fait froid dans le dos, il vas me défoncer.
J'ai direct reculer, il c'est lever et m'a jeter un regard wallah j'allais me pisser dessus, mon père était choquer j'ai continuer à reculer et j'ai vus qu'il réagissait pas, je me suis arrêter et je lui ai dis.
Moi : Pardon Ismael je voulais pas faire ça, mais tu t'entend parler t'es complètement malade ? Comment tu peut dire une chose pareil même sur le coup de la colère, Alou il nous a dit quoi de pas ce rabaisser a sont niveau et toi tu fait quoi tu jeté carrément dans la gueule du loup, mais qu'est-ce qui vas pas dans tête pour dire une chose pareil on a perdu maman et tu ose tenir des propos pareil, tu sais mieux que personne ce que sa fait de perdre un parent et tu ose dire des choses pareil, c'est quoi la différence entre toi et lui là dit moi ?
Ismael : .....
Moi : Jte parle Ismael c'est quoi la différence, parle c'est ton père bordel comm.........
Et la mon père me coupe sec en me disant.
Papa : C'est pas ton problème
Cherche toujours quelque chose celui la, je me suis tourner vers lui et je l'ai regarder droit dans les yeux et je lui ai dis calmement.
Moi : Je sais que c'est pas mon problème, mais si je vois mon frère faire ou dire quelque chose qui ne faut pas je lui dirais et sa peu importe ce que tu me dis, tu t'en fou de moi sa me dérange pas mais moi eux c'est ma famille et jamais je les laisserais dire ou faire quelque chose qui pourrons regretter, c'est grave quand même après tout ce temps tu reste encore bloquer sur le passer tu veut pas tourner la page, passer à autre chose, t'es pas fatiguer de tout ça, ils sont venu te voir t'avais juste a t'excuser et sa serait fini Mamadou c'est tout ce qui chercher Alou aussi mais tu sais qu'il a un bon fond et tu en profite pourtant c'est lui que ta toujours traîner dans la boue, tu m'es de la haine dans le cœur de t'es fils et tu veut qu'il reste prêt de toi, revois t'es méthode parce que de cette manière la tu vas les perdre et même Alou, c'est t'es fils moi tu m'aime pas c'est pas un problème mais eux ils t'on aimer avant le décéder de maman tu étais avec eux tu rigoler avec eux, tu jouer avec eux, tu sortais avec eux essaye de reconstruire un liens avec eux et avancer au lieu de rester dans le passer, tantie n'est plus la elle pourra pas t'influencer sur quoi que ce soit profite de t'es enfants avant de regretter et dit toi que maman est partie elle ne reviendra plus, c'est fini elle est partie y'a deux semaine de ça, sa fessait 21 ans qu'elle est partie, je sais sa fait mal et pour toi c'est ma faute mais sa change rien elle est partie elle reviendra plus jamais, plus jamais oublie maman reviendra plus.
Ismael : Arrête Mathita c'est bon, on y vas.
Papa :...
Moi : Non j'arrête pas il faut qu'il comprenne que sa sert a rien qu'il vous méprise cava pas ramené maman elle est partie, c'est fini Ismael depuis longtemps elle reviendra plus jamais, la haine ne la ramènera pas arrête de leur faire du mal tourne la page, si t'aimais maman pense à ce qu'elle t'aurais dis arrête tout ça y'en as assez c'est fatiguant pour tout le monde, pour toi aussi ta pas assez souffert, t'a perdu ta femme, ton ex femme ta tromper, t'étais seul et la t'es fils reviennent et tu les pousses à s'en allait arrête de causer autant de chagrin, ils sont ta famille ta force s'en eux t'es rien, si ils t'aimerais pas même après tout ce que t'a fais ils seront jamais venu reconnais t'es erreur et demande leur pardon je t'en prie je t'en supplie fait le pas pour moi, pour eux et pour maman.
Et la mais larmes coules.
Moi : Jt'en supplie sa suffit tout ça, arrêter de vous faire la guerre on est une seule et même famille pourquoi vous continuer à vous déchirer pourquoi tu continue a nous déchirer, pour maman arrête, si tu veut plus me voir je reviendrais plus mais arrêter tout ça, c'est bon c'est trop donné à Alou ce qu'il a toujours voulu une famille qui s'entend et souder, tu lui doit bien ça.
Et la il s'assoit baisse la tête, et Ismael me dit.
Ismael : C'est bon ok y vas.
Moi : Non on y vas pas il faut que sa s'arrête Ismael, il faut que sa s'arrête.
Et la Ismael ce lève et me prend dans ses bras, j'arrête direct de pleurer et j'essuie mes larmes et j'avance vers lui en prenant le risque de me faire défoncer et je lui dis.
Moi : Papa je sais qu'entre toi et moi sa marchera jamais, mais gâche pas ce qui y'avais entre toi et t'es fils répare le mal causer ils vont te pardonner et oublier, comme toi tu dois oublier le passer laisse maman partir, c'est fini elle reviendra plus, elle reviendra plus.
Il réagis pas et garde la tête baisser, je retourne auprès d'Ismael et la d'un coup j'entends un son bizarre je me retourne parce que pour moi c'est pas ce que je crois c'est pas pour possible du coup je me retourne et la le choque total.
Mon père pleurer 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...