# Partie 194 #

18.6K 816 66
                                    

# Partie 194 #

Je suis rester comme ça dans ses bras en sécurité et c'est comme ça que je me suis endormie après cette soirée interminable.

Le lendemain je me réveille et je vois qu'Ahmed était rentrer je me lève et fait mon train de vie comme d'habitude et la porte sonne.

Je me lève et pars ouvrir et je vois ma tante le choque total qu'est qu'elle fou ici.

Moi : Salam.

Tante : Il est la Alou ?

Moi : Tu peut répondre quand je dis bonjour.

Tante : Écoute moi bien sorcière je suis pas venu pour toi ok ? A cause de toi mon frère est a l'hôpital espèce de sorcière, si Alou est pas la tu me dis et j'y vais j'ai rien a te dire.

Ah bas dis donc les nouvelles vont vite, ils savent déjà que mon père est a l'hôpital et je ne sais pour quelle raison on m'accuse, je crois délirer.

Moi : T'es sérieuse là c'est toi la sorcière qui m'a marier de force tu crois j'ai oublier et ton frère c'est mon père donc tu vas te calmer et Alou et pas la tchao

Et je claque la porte complètement folle celle la une fois avoir claquer elle criait derrière la porte j'ai même pas calculer j'ai pris mon tel et j'ai appeler Alou.

Moi : Allo ?

Alou : Ouais.

Moi : Cava ?

Alou : Ouais.

Moi : T ou ?

Alou : Chercher nos vêtements pour demain avec Mina pourquoi ?

Moi : Y'a l'autre connasse de soeur a papa elle est venu à la maison et elle te chercher.

Alou : A ouais c'est pour faire la cuisine pour demain pour le mariage.

Moi : Mais elle vas cuisiner ou ?

Alou : Chez papa mais je lui ai dis de m'attendre chez nous.

Moi : Mais elle rentre même pas je l'ai foutu a la porte elle me parle grave mal et m'insulte de sorcière en disant que c'est a cause de moi que papa est a l'hôpital elle vas t'attendre sur le palier.

Alou : Putain même quand je me marie vous me cassez la tête.

Moi : Je suis désoler mais je lui ouvrirais pas surtout pour pas qu'elle me maraboute.

Alou : Ok fait comme tu veut j'arrive avec Mina de toute les façons.

Moi : Ok t'a des news de papa ?

Alou : J'ai appeler a l'hôpital il ce repose.

Moi : Ok d'accord c'est nul on peut pas aller le voir.

Alou : Ouais c'est relou j'ai la haine un peu demain je me marie, il sera pas la déjà que y'a pas maman la lui aussi il est pas la.

Moi : Je te comprend mais y'aura le grand mariage et il sera la inshaallah.

Alou : Ouais ta raison bon demain c'est le grand jour ta copine vas ce marier aussi elle stress ah mort mdr.

Moi : Mdrrr toi aussi tu vas te marier cava être chelou vous allez vivre ensemble.

Alou : Mdrr t'es folle toi Mamadou sa te fait pas chelou et moi c'est chelou.

Moi : Mdr Mamadou il est marier j'avais zapper.

Alou : Ferme la c'est mieux.

Moi : Mdrr.

Alou : Et hier ton mec la il est rester très tard tu crois c'est la fête.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant