# Partie 136 #
Fanta c'est une blague, sa a fait un tour dans ma tête.
J'ai même pas cherché à comprendre j'ai poser mes valises dans le couloir je suis rentrer dans le salon et je lui ai dis sec.
Moi : Lève ton cul et sort de chez moi.
Fanta : Parle bien tes folle toi.
Et la je vois Diaba sortir de la cuisine avec sa mère et ma tante c'est une blague.
Moi : Qui est folle le coran sort de chez moi sinon je vais te blesser.
Tante : Tu vas blesser qui essaye de la toucher tu verra comme ci ici c'était chez toi.
Moi : Mais vas te faire toi, qu'es tu me parle bouffonne, et toi sort de chez moi ou je vais te tuer.
Fanta : Diaba je me casse p..
Tante : Elle bouge pas, ma fille tu bouge pas.
Mère d'Amara : Trop mal poli cette fille, Dieu merci t'es plus avec mon fils vrais malade mentale.
Moi : Jte parle a toi ton vieux fils la et toi tu verra je vais dire a mon père que tu la ramène ici avec sa fille.
Diaba : Parle mal a ma mère jte défonce.
Moi : MAIS VAS TE FAIRE TOI OK, ET TOI TU COMPREND PAS QUAND JE PARLE SORT DE CHEZ MOI SALOPE VAS !!!!!!!
Fanta : Et mais calme toi je vais t'enculer sinon t'es une ouf toi.
Moi : Tu parle a qui la ?
Fanta : A toi qu'es tu vas f.....
Et la je lui ai même pas laisser le temps de finir sa phrase que je l'ai attrapé par sont vieux tissage tout glacer je l'ai tirer sa tête elle a taper le sol et la ma tante a commencer a vouloir me mettre des coups je l'ai poussé elle est tomber et elle a commencer a faire la meuf qui crie en me disant.
Tante : Tu ma pousser ! Tu ma pousser ! Je vais dire a ton père wallah tu vas plus dormir dans cette maison.
Moi : Mais vas te faire foutre qu'es tu laisse celle la et sa mère venir ici, TOI SORT DE CHEZ MOI PUTAIN !
Et la Fanta c'est lever et ma pousser je suis tomber et on a commencer a ce battre je m'arrêter plus Diaba elle est venue et elle m'ont mêler à deux au début j'avais le dessus mais très vite elle m'ont tuer mais je me laisser pas faire pour autant je tirer le tissage de Fanta jusqu'à arracher c'est cheveux avec et la ma Tante dit.
Tante : Frapper la bien comme il faut c'est tout ce qu'elle mérite cette batarde.
Moi : Nique toi tu verra toi wallah on verra.
Elles étaient entrain de me défoncer à deux et bim j'ai reçu un gros coup dans le nez et j'ai commencer a saigner et là, la mère d'Amara a commençait à séparer et je me suis lever forte sans pleurait et j'ai attraper Fanta malgré que je saigner du nez je l'ai traîner comme un sac j'ai ouvert la porte d'entrée je l'ai pousser et une fois à l'extérieur j'ai claquer la porte et je lui ai dis.
Moi : DU GENRE TU ME MÊLE AVEC CETTE PETASSE WALLAH JE VAIS PAS TE LACHER.
Fanta : Viens ont a mal casser ton nez sale grosse pute.
Moi : Moi jsuis une pute c'est toi et cette pute vous êtes des putes je vais te faire bouffer le sol.
Fanta : V...
Et la je l'ai même pas laisser finir j'ai foncer sur elle je lui ai mis un coup de pompe dans les dents elle est tomber sec sa tête à taper le sol je me suis mise sur elle est j'ai commencer a la défoncer à coup de poing elle saigner du nez mais je m'en foutais je voulais plus m'arreter tout ce qu'Amara m'a fait remonter à la surface j'étais comme incontrôlable et la porte de chez moi s'ouvre et je vois Diaba qui essaye de me foncer dessus Fanta elle était kao par terre, je me suis lever a une vitesse je lui ai mis une patate elle l'a senti fort sa tête elle a voler et la les voisins on commençait à sortir et il nous attraper et je crier comme une folle.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...