# Partie 19 #
: Mathita.
C'était Ahmed 😱😱.
J'ai faillis m'étouffer avec mon gâteau mdrr je me suis retourner et je l'ai vus mon dieu qu'il est beau il me regarde avec sont sourire et je dis.
Moi : Oui.
Ahmed : Tiens les assiettes j'ai débarrasser comme ça tu te prend pas la tête et merci franchement merci c'était bon.
Moi : Pas de quoi c'est normal, fallait pas c'est rien.
Ahmed : Non tranquille par contre ton mari il a dit jte dis de préparer deux chicha stp.
Moi : Ok d'accord.
Ahmed : Ouais vas y.
Moi : Ouais.
Et il s'en vas putain Amara il me pourrit la vie c'est pas possible.
Je lave les assiettes et prépare c'est deux putain de chicha et les ramène après sa je retourne à la cuisine la range et je vais me doucher parce que je sentais trop la bouffe je fini ma douche, je fais mes ablutions et je vais dans le chambre je m'habille et je fais la prières quand Amara m'appel, je continue ma prière la termine et sort de la chambre et il me dit.
Amara : Depuis tout a l'heure je t'appel t'entend pas.
Il parle trop mal c'est abuser.
Moi : Je fessais la prière.
Ahmed : A ouais ! Passe moi un tapis je vais sali moi aussi avec ce que j'ai manger si je prie pas maintenant je vais pas réussir à la faire une fois rentrer mdr.
Bouba : Mdrr toi c'est pas la peine.
Ahmed : Lol.
Amara : Elle te ramène des claquettes ou ta tes ablutions ?
Ahmed : Des claquettes stp.
Amara : Ramène des claquettes pour Ahmed et fait un thé a la menthe pour Bouba, vous voulez du thé vous ?
Ahmed : Citron moi stp si y'a.
Moi : Et vous ?
Djibril : Menthe on ta fatiguer la.
Moi : Lol c'est rien.
Oumar : Quand même lol
Amara : Arrêter de faire vos beau parleur tu veut ou pas toi ?
Oumar : Doucement cousin moi menthe stp
Amara : Et moi citron.
Moi : Ok.
Je vais chercher des claquettes pour Ahmed et lui montre la salle de bain pour qu'il fasse ses ablutions et je vais à la cuisine faire le thé.
Je prépare les tasses avec les cuillères et ramène tout au salon je vais chercher la sucrière et les thés je ramène et pour finir la bouilloire je pose tout au salon et je retourne dans ma chambre quand dans le couloir Ahmed le bg me stop il a kiffer me parler mdrr bon c'est bon j'arrête de me faire des films lol mais il est trop beau c'est ouf, il me stop et me demande on prie dans quelle direction je lui dis d'aller dans la chambre et je lui montre la direction et je vais à la cuisine en attendant.
Pendant qu'il prier les autres chiché et ce taper des barres au salon et moi j'étais sur mon tel.
20 minute plus tard je sors de la cuisine et je vais dans la chambre et je réalise qu'il est plus dans la chambre.
Je m'allonge parce que j'étais kao et je me repose franchement c'est abuser comment il est beau c'est sur il est marier ou il a une meuf un mec comme ça c'est impossible il est célibataire ou c'est un mec a meuf, de toute les façons sa change rien à ma vie je suis marier pour l'instant et je pense pas qu'il s'intéresse à une femme marier personne aimerais briser un couple donc bye bye le beau Ahmed.
J'étais kao technique après cette longue soirée je commençais a m'endormir quand Amara m'appel je me lève et pars au salon et il me dit.
Amara : Ils s'en vont il voulait te dire en revoir Bouba.
Bouba : Ouais et te remercier.
Oumar : Aaah y'a pas que lui nous aussi hein mdr.
Moi : Vous avez pas a me remercier c'est chez vous ici c'est normal.
Bouba : Non mon frère si tu perds cette femme ta tout perdu, ta intérêt a bien la traiter.
Si tu savais ce qu'il me fait.
Amara : Lol.
Ahmed : En tout cas merci c'était super bon et l'accueil rien a dire.
Moi : Merci.
Bouba : Bon nous on vas y aller la prochaine fois vous passerais chez moi sur paname avec Amara Inshaallah.
Moi : Ok pas de souci merci de votre visite.
Bouba : Pas de quoi bin Mathita na wouro khréri gabondi ()
Moi : Lol amine.
Ahmed : Salam a la prochaine Inshaallah.
Moi : Inshaallah.
Djibril : Bon Oumar et moi sûrement a demain.
Moi : Ouais lol.
Amara : Vas y on bouge.
Bouba : Ouais vas y.
Amara : Je vais chez ma mère je reviens.
Moi : Ok.
Et il s'en vont franchement Bouba c'est une perle comment un mec comme Amara peut avoir un pote comme sa c'est quasi impossible pour moi c'est le jour et la nuit si seulement il savait comment ce pd il me traître ce bouffon il devait avoir les boules quand il me complimenter Pff.
Sur c'est penser je débarrasse la table et range le salon et les chicha je termine retourne à ma chambre m'allonge et dort direct j'étais kao de ouf.
Le lendemain je me réveille et je vais faire la prière je termine ma prière je fais le ménage et tout je termine je prend ma douche et prépare à manger.
Je termine je vais faire la prière et je vais dans ma chambre et dort j'étais encore kao, vers les 17h je me réveille et je vais au salon j'allume la télé et je regarde tranquille et je réalise que l'autre connard n'est pas rentrer.
Je prend mon portable et regarde les offres d'emploie mais rien d'intéressant quelque minute plus tard la porte s'ouvre et l'autre connard rentre il me calcul pas comme d'habitude et je lui dis salam.
Il répond et pars dans la chambre et pars ce doucher je me lève chauffe sa bouffe et la pose sur la table il fini sa douche vas s'habiller et re sort et s'installe il commence a manger et me dit.
Amara : Tu te fou de moi ?
Moi : Qu'es que j'ai fais ?
Amara : C'est pas chaud la.
Moi : Sa a refroidis donne je vais chauffer.
Amara : Prend.
Pd il me sort pars les yeux celui la c'est ouf, je prend l'assiette et par la chauffer et lui ramène il mange s'en me casser la tête il termine je débarrasse et ramène tout à la cuisine et je retourne au salon et je le vois poser dans le canapé entrain de regarder la télé.
On regardaient tranquille la télé quand la porte sonne je me lève et pars ouvrir et la je vois Dalle et Kagoro putain il manquait plus que c'est conasse.
Je l'ai calcul même pas j'ouvre et je retourne m'assoir et je me plonge dans mon portable et la Kagoro fait direct une réflexion.
Kagoro : Abuser comment les gens ils savent pas tenir une maison y'a un mois de sa ici c'était super propre, et depuis que cette personne et arriver on voit que tout est négliger.
Mais c'est quoi sont problème à celle la elle veut des tartes.
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...