# Partie 148 #

17.1K 870 62
                                    

# Partie 148 #

Ahlala l'amour me rend dingue mdr on ce fais un dernier bisou parce que sinon je vais jamais bouger je me détache de lui mets mes chaussure et lui il pars ce changer il termine je me lève et on y go enfin direction chez moi.

On sort et on monte en voiture il démarre et on bouge il roule tranquille et tout, je prend mon portable et je vois qu'il est 22h35 Alou vas me tuer je range mon tel et parle avec mon chéri pendant qu'il conduit et même pas 4 minute après mon tel sonne Alou jsuis morte.

Moi : Allo ?

Alou : Il est qu'elle heure ?

Moi : Je suis dans la voiture je rentre jte jure jsuis la dans 5 minute.

Alou : Ok.

Et il raccroche.

Ahmed : Il vas t'embrouiller ?

Moi : Je crois pas il avait pas l'air énerver.

Ahmed : Ok.

Moi : Demain on ce vois ?

Ahmed : Demain jsuis pas la ?

Moi : Comment ça t'es pas la tu fais quoi ?

Ahmed : J'ai un truc a faire avec Hamala un projet.

Moi : C'est sur quoi ?

Ahmed : T'es trop curieuse.

Moi : Bas t'es mon homme j'ai le droit de savoir ta oublier ?

Ahmed : En plus t'aime trop lancer des piques.

Moi : Mdr oui mais change pas de sujet alors ?

Ahmed : C'est un restaurant Hamala il en a déjà un qui fonctionne bien il vas ouvrir un deuxième comme l'autre est devenue trop petit et c'est moi qui vas le gérer inshaallah.

Moi : Mais c'est bien comme ça tu vas travailler.

Ahmed : Mais qui ta dis que moi je travaille pas.

Moi : Tu me dis des trucs une fois sur deux bb comment tu veut que je sache.

Ahmed : J'avoue j'arrive pas a changer mes habitudes pourtant avec toi je parle.

Moi : Ouais mais pas de tout.

Ahmed : Bas je bosse mais j'y vais jamais mdr.

Moi : Toi ton prénom c'est foutage de gueule.

Ahmed : Non vas y avec mon frère on ouvre des trucs mais on y bosse pas on est juste des PDG qui sont là une fois par mois mdr.

Moi : N'importe quoi donc t'es intégrer dans la société du genre ?

Ahmed : Bas ouais sinon ils auront poser trop de questions sur mes agissement.

Moi : Mais dit moi tu fais quoi d'illégal.

Ahmed : En faite c'est sa que tu veut savoir.

Moi : Mdrrr ouii c'est vrais.

Ahmed : Du trafic comme tout le monde.

Moi : Tu ma dis c'est pas comme mes frères donc la tu me mens.

Ahmed : Non je ne te mens pas très chère je fais bien du trafic comme tes frères mais j'ai pas dis de quoi ils s'agit et on arrête de parler de sa t'es ma femme ta pas besoin de savoir ce que je fais de ce coter la.

Moi : Si j'ai le droit parce que tant que tu est dedans j'ai le droit.

Ahmed : Mathy arrête.

Moi : Ok c'est bon t'es chiant.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant