# Partie 184 #
Mon père pleurer 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
J'étais mais traumatiser, je pensais pas que mes paroles aller autant le toucher, j'ai voulu aller vers lui mais au même moment la porte à sonnait du coup je l'ai laisser et je suis partie ouvrir la porte.
J'étais toujours autant secouer j'arrivais pas a y croire, j'arrive devant la porte je l'ouvre et je vois Mamadou et Alou et je les regardes en mode perdu, il rentre et direct Alou me dit.
Alou : Qu'est-ce ta, t'a l'air dans la lune ?
Moi : Alou !
Eux : Quoi ? Qu'est-ce qui a commence pas a nous faire peur.
Moi : Papa il pleure au salon.
Et la ils m'ont regarder choquer et m'ont dit en même temps.
Eux : Quoi ?
Moi : Il pleure allait le voir.
Alou : Tu te fou de nous ?
Moi : Jte jure que c'est vrais, je suis moi même choquer.
Alou : A ouaiiiiis.
Mamadou : Pourquoi il pleure ?
Moi ; Je sais pas, allez y je descend prendre l'air un peu.
Alou : Ok.
Je commence a mettre mes chaussure pour sortir prendre l'air, Mamadou rentre dans le salon et Alou me rattraper et me dit.
Alou : T'es sur que tu vas bien toi ?
Moi : Oui j'ai juste besoin de prendre l'air.
Alou : Ok je t'aime tu m'appel si t'a quelque chose.
Moi : Ouais t'inquiète.
Et il me fait un bisou, je descend en bas mais pendant que je descendais j'arrêtais pas de penser à ce que je venais de voir, j'étais toujours autant choquer et perturber j'arrivais pas a y croire il pleurait s'il vous plait ! Mon père il pleurait, c'est un délire !
J'arrive en bas toujours autant choquer et je sors du hall, j'avance et je me pose sur le band, je prend un peu l'air et j'arrêtais pas de penser qu'es que j'ai pu dire qu'il l'a autant toucher pour qu'il craque devant moi de cette manière je comprenais plus rien.
Comment moi la personne qu'il déteste le plus au monde, j'ai pu le toucher je capter rien j'étais dans le flou j'essaye de comprendre le pourquoi du comment mais j'étais perdu, j'arrête de penser pour essayer de me changer les idées et je décide d'appeler mon chéri qui décroche.
Ahmed : Ouais.
Moi : Allo bb !
Ahmed : Oui mon cœur cava ?
Moi : Ouais, fin non, fin je sais pas !
Ahmed : Qu'es qui a ?
Moi : Mon père c'est embrouiller avec mon frère et je lui ai dis certaine chose mais pas méchante du tout et il c'est mis a pleurer, je lui ai rien dis de mal et il a pleurait Bb je comprend plus rien, j'ai cru qu'il allait peut être me gifler ou m'insulter ou m'ignorer comme il le fait souvent, mais rien c'est tout le contraire qui vient de ce passer, je suis choquer, je comprend pas sa réaction je suis si insignifiante pour lui comment j'ai pu le toucher je capte pas.
Ahmed : Y'a rien de compliquer mon cœur, il t'aime c'est sur il le cacher peut être même ci il te la jamais montrer en 21 ans le fait que tu lui a dis tout ce que tu pense la sûrement toucher ou ta du dire la vérité et parler des souffrance qui le ronge.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...