# Partie 174 #

14.1K 781 143
                                    

# Partie 174 #

Amara : Stp Mathy je veut te parler deux seconde.

Moi : ME TOUCHE PAS !

Amara : Pourquoi tu crie je vais rien te faire, je sais que j'ai fais le cons avec toi wallah je m'en mort les doigts, depuis que t'es partie je deviens dingue tu manque trop, je peut pas vivre sans toi écoute moi stp.

Moi : J'ai pas a t'écouter c'est fini entre nous depuis plus de 7 mois maintenant j'ai refais ma vie et je suis heureuse, je ne t'aime pas tu comprend pas je ressent rien a ton égard c'est fini tu n'existe pas pour moi qu'es tu cherche à faire sérieux ?

Amara :....

Je me suis re baisser et j'ai ramasser mes clé de voiture, j'ai ouvert la portière et la je vois il la referme, je commençais a flipper et les gens autours de nous ne prêter pas attention à ce qu'il ce passait, j'ai re essayer d'ouvrir ma portière et il ce mets carrément devant et je lui dis.

Moi : Pousse toi ou je crie.

Amara : Crie je m'en fou, j'ai rien a perdre.

Moi : Mais tu veut quoi a la fin laisse moi Amara.

Amara : Je peut pas te laisser, jt'en prie laisse moi me racheter donne moi une dernière chance je sais qu'il ce passait un truc entre nous toi même tu le disais, sa peut pas être fini comme ça je sais que je m'y prend encore tard mais je t'aime je veut aucune femme, jte veut toi et toi seule Mathy pas une autre je t'aime comme un fou, plus jamais de ma vie j'oserais lever la mains sur toi, je laisserais plus personne te faire de mal wallah jte le jure je deviens fou, sa me brûle ici (en montrant sa poitrine) je suis prêt à tout pour toi je m'en fou de ce que ma famille pense c'est pas mes affaires, pour moi tout ce qui compte c'est toi et toi seule le reste sa a pas d'importance, Mathy tu peut pas me dire que tu ressent plus rien pour moi c'est pas possible.

Moi : Arrête pourquoi tu fais ça Amara ?

Amara : Je t'aime, je supporte pas de te voir avec lui, je supporte pas le fait que tu soit avec un autre et pas moi on étaient marier tu étais ma femme et tu manque t'es une femme en or j'ai étais aveugler par ma fierté et ma mère, je le regrette amèrement donne moi une dernière chance Mathy stp réfléchis.

J'étais choquer il avait l'air sincère et je sais qu'il l'était, je le ressentais mais il est trop tard je ne ressent rien a sont égard et ça depuis longtemps, j'ai baisser la tête puis je l'ai lever et je lui ai dis.

Moi : C'est trop tard Amara pour tout ça, je t'aime pas, je suis en couple et fiancé tu vois pas ma bague j'appartiens à quelqu'un arrête de forcer tu me fais du mal et tu te fais du mal, ça va aller en embrouiller avec Ahmed, je suis heureuse si tu m'aime comme tu le prétend laisse moi vivre ma vie comme je le veut laisse moi être heureuse, je ne pourrais jamais me mettre avec toi déjà par rapport à ta famille et je t'aime pas, je suis amoureuse d'un autre oublie moi, ne vient plus m'accoster fait ta vie et dit toi que jamais je serais tienne.

Amara : Je suis désoler, tu peut pas me dire que tu ressent rien pour moi c'est pas possible.

Moi : Laisse moi partir pousse toi, je suis désoler pour toi mais tu t'en prendre qu'à toi ta pas du me traiter comme il le fallait un autre a pris ta place et il me comble de bonheur et pour rien au monde je trahirais l'homme que j'aime pour l'homme que "j'ai aimer " maintenant je t'ai laisser parler, laisse moi monter dans ma voiture et m'en aller je veut pas que cette histoire arrive au oreille d'Ahmed et que sa aille loin donc pousse toi.

Il voit que c'est mort et que je ne veut vraiment pas retourner avec lui il ce pousse et j'ouvre ma portière et il me dit.

Amara : Tu l'aime vraiment ?

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant