# Partie 18 #
Je termine les nems et la porte sonne et Amara me dit d'aller ouvrir ce connard il fait rien et il m'envoie, j'ouvre les deux interphone et retourne à la cuisine sans aller au salon pour dire bonjour mdr je m'en fou j'irais après, je prépare les assiettes de salade et la porte d'entrée sonne je sors de la cuisine et pars ouvrir et la je bloque total Oh my god😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Mais c'est qui cette homme j'étais juste hypnotiser Oh my god mais c'est qui ce renoi j'avais plus d'oxygène il ma couper le souffle, j'étais pas la seule il me regarder droit dans les yeux et il était aussi perturber que moi et je lui dis tout timidement.
Moi : Rentre.
: Merci, c'est bien chez Amara ?
Sa voix 😍🔫 m'payi kala (je suis entrain de mourir) c'est pas possible mon dieu, d'où il sort.
Moi : Oui.
: Merci.
Je meuuuuuuurt 😍.
Moi : Cava ?
: Al Hamdoullilah et toi ?
J'ai chaud c'est ouf ventilateur expresse 😱.
Moi : Cava.
Je retourne à la cuisine et il vas au salon et mon cœur battais super vite mais qu'es qui m'arrive putain c'est qui cette homme c'est un truc de ouf je bois de l'eau pour me rafraîchir parce que mon dieu j'avais chaud.
Mes mains était toute moite il ma taper dans l'œil c'est pas possible qu'es qui m'arrive je ne répondais plus de moi.
Je continue à préparer les assiettes et la porte sonne de nouveau je vais ouvrir et c'était Oumar et Djibril je leur dit salam et il vont au salon et la j'étais obliger d'aller au salon et j'avais trop peur de voir le big bg et perdre mes moyens c'était trop j'étais stressé de ouf mais Amara il ma réveillez direct en me disant de ramener la bouffe.
Je prend les assiettes souffles un bon coup et sors de la cuisine j'arrive au salon et je vois qu'il est de dos au téléphone ouf je pose les assiettes et je dis.
Moi : Salam venez manger.
: Aaah merci donc c'est toi la femme d'Amara ?
Moi : Ouii.
: C'est moi Bouba celui qui est venu quand il ta enfermer ce cons.
Amara : Mdrr.
Moi : Lol ah ok cava ?
Bouba : Cava al hamdoulliah.
Moi : Al hamdoulliah.
Je retourne à la cuisine chercher encore deux assiettes et je sert Oumar et Djibril l'autre mec il était toujours au tel et je voyais pas sont visage et il parlait doucement au tel.
Je retourne à la cuisine chercher la dernière assiette et je la ramène j'étais sur le point de la poser et Bouba dit.
Bouba : Attend vite fais.
Moi : Eeuh ok.
Et la il dit.
Bouba : Ahmed.
Iiiiiiiiiiiiii le bg s'appel Ahmed, il c'est retourner et nos regard ce sont croiser sa ma fait comme à l'entrée et il me dit.
Ahmed : A donne je vais manger ici je suis encore au tel.
Moi : Ok.
Je vais vers lui et lui passe l'assiette et il me fait un sourir Signal white now Men ❤️🔫 il ma tuer sur place c'est un danger ce mec c'est trop et il me dit.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...