# Partie 96 #
Ahmed : Ok alors entre toi et Amara c'est vraiment fini ?
Okok qu'es qui lui arrive.
Moi : Qu'es qui t'arrive pourquoi tu me dit sa je t'ai dis plusieurs fois que c'est fini avec Amara.
Ahmed : Je sais pas je te trouve distante de ouf on dirait ta peur de t'ouvrir a moi tu me craint ta peur de notre histoire je sais pas sa fait une bonne semaine et demi qu'on est vraiment ensemble et je sais pas c'est chelou ta pas confiance en moi ? C'est quoi le problème ?
Moi : Y'a rien de tout ça.
Ahmed : Bas c'est quoi dit moi, avec les meufs j'ai toujours des problèmes soit c'est des hystérique jalouses qui pense que je les trompes h24 soit elles pensent que je suis un bâtard, tu doute de moi c'est sa ?
Moi : Je doute pas de toi jte jure que je doute pas de toi.
Ahmed : Bas c'est quoi alors t'aime encore Amara dit moi la vérité moi je veut pas te faire souffrir Mathy mais c'est abuser comment t'es distante et fermer je sais rien de toi tu sais rien de moi on est ensemble pour être ensemble je comprend pas dit moi si t'es encore amoureuse d'Amara je t'en voudrais pas wallah tout ce qui m'importe c'est ton bonheur et rien que ton bonheur sa étais ton mari si tu t'es marier avec lui c'est que tu l'aimais et que tu comptais faire ta vie avec lui après je sais pas ce qui c'est passer entre vous mais c'est terminer et c'est peut être pas ce que tu voulais au fond de toi, je sais pas je tourne le problème dans tout les sens et je trouve pas ce qui cloche a part sa éclaire moi dit moi quelque chose me dit pas que tu sais pas parce que tu sais Mathy laisse parler ton cœur et si c'est lui que tu choisie j'accepte ton choix.
Comment sa ma briser le cœur quand il m'a dit sa il pense sa mais c'est pas du tout le cas Amara c'est du passer comme une conne j'ai rien dis et il me dit.
Ahmed : Pourquoi tu parle pas, c'est quoi le problème dit moi pourquoi t'es fermer comme ça ?
Moi : Je sais pas.
Ahmed : Ta peur que jte fasse souffrir ?
Moi : J'en sais rien.
Ahmed : Mais comment sa t'en sais rien c'est impossible dit quelque chose, je comprend pas tu sais pas ce qui a dans ton coeur parle dit quelque chose de sensée.
Moi : J'AI PEUR !
Ahmed : Mais peur de quoi ?
Moi : J'ai peur de souffrir c'est tout sa me soule d'être comme ça je le veut pas (en pleure)
Ahmed ; Je veut pas que tu pleure Mathy je veut juste comprend et savoir ou on vas.
Moi : Mais je fais pas semblant sa me soule aussi, dieu seul sait combien je tiens à toi mais j'ai peur, j'ai trop souffert dans ma vie tu peut même pas savoir a quelle point j'en ai bavais et j'en bave encore depuis petite, j'ai peur de souffrir encore avec toi je me dis que tout ça est trop beau pour être vrais comment un mec aussi beau que toi peut être intéresser par une fille comme moi je sais pas j'ai l'impression que c'est pas réelle je suis pas habituer au bonne choses et quand sa me tombe dessus je sais pas quoi faire (en pleure)........j'ai jamais vraiment connue quelque chose de joyeux et de bien j'en ai bavais et le fait que t'arrive comme ça quand j'étais au plus bas je m'y fais pas je trouve sa trop facile je comprend pas ce que j'ai mais je sais ce que je ressent je tiens à toi sa me casse la tête tout ça.
J'en avais marre j'ai ouvert ma portière et je suis sortie de la voiture et j'ai continuer a chialer sa me soule tout sa, il est descendu et il est venue a ma hauteur et il me dit.
Ahmed : Pleure pas je veut pas que tu pleure ou que t'ai encore plus mal a cause de moi je veut juste ton bien moi, mais la situation me rend ouf.
Moi : Je sais.
Ahmed : Vas y c'est bon viens la.
Il me prend dans ses bras et me fait un câlins il ce détache de moi et me dit.
Ahmed : Wallah sa me casse la tête on s'embrouille pour rien et je te fais pleurer jsuis un vrais cons, c'est peut être à cause d'Ismael tu veut pas de problème avec lui, c'est ça ?
Moi : Non c'est pas sa.
Ahmed : Ok d'accord c'est bon arrête de pleurer jsuis la.
Moi :...
Il me sert fort fort et me fait un bisou sur le front me regarde dans les yeux et me dit.
Ahmed : C'est la première fois que je suis comme ça avec une fille jte jure jusque maintenant je m'en foutais des meufs mais toi c'est différents tu me plait c'est ouf depuis le premier jour ou je t'ai vus tu ma plus et je sais pas inconsciemment j'ai sentie que c'était réciproque mais quand j'ai vus que tu étais marier j'ai pas chercher à savoir plus où foutre la merde j'ai mis tout ce que je ressentais de coter et je me comporter bizarrement quand jte voyais parce que je savais pas comment faire c'était trop bizarre cette sensation quand je te voyais tout le monde disait t'es bizarre Ahmed quand y'a Mathy c'est vrais j'étais bizarre je pouvais pas me permettre de te draguer ou quoi donc j'essayais d'être gentil a ma manière et ta peut être pu croire que je jouer un jeu avec toi et sa ta peut être mis des doutes vis à vis de ma personne mais jte jure que jsuis sincère avec toi je joue pas avec les gens et c'est pas avec toi que cava commencer tu vois malgré tout sa j'ai essayer de résister mais jte jure que c'était plus fort que moi t'es trop importante a mes yeux Mathy quand t'es là j'ai de yeux que pour toi et c'est quand on étaient à Dubaï que je me suis rendu compte que je tenais à toi plus que ce que je pensais, je suis prêt à tout pour te rendre heureux j'ai envie d'être la pour toi je veut faire les choses bien pour toi je sais que c'est pas facile mais je veut que t'ai confiance en moi je te décevrais pas jte ferais jamais de mal je ferais tout pour te rendre heureuse comme tu le mérite, dépose les armes c'est fini la guerre avec les gens et tout jsuis pas ton ennemie ai confiance en moi jte jure je tiens trop a toi tu peut pas savoir a quel point.
Un mot JE MEURT 💘 comment sa ma trop toucher j'étais trop a fond il était super sincère et je le ressentais énormément au plus profond de moi, j'en pouvais plus je l'ai regarder comme une dingue je l'aime trop c'est une évidence il fait chavirer mon cœur après cette déclaration je décrochais plus mdr mon dieu c'est ouf je le regarde aussi comme une dingue et je lui répond en disant.
Moi : Je tiens aussi a toi je te jure Amara je l'ai oublié il ma tellement fait souffrir que je veut même pas entendre parler de lui tout ce qui m'importe c'est toi et toi seul je veut être avec toi je te fais confiance et je sais que t'ai pas mon ennemie.
Il me regardait droit dans les yeux sans dire un mots et moi aussi on ce contempler comme ça pendant un bon 30 seconde sont regard était plonger dans le miens et il me dit.
Ahmed : T'es tellement belle ma femme.
Je meurt 😍😍😍😍.
Moi : Toi aussi tes trop b....
Il m'a même pas laisser terminer qu'il m'a embrasser il en mourait d'envie et moi aussi j'étais tellement bien on s'embrasse et tout et il s'arrête et me fais des bisous dans le coup me caresse le visage et pose sont front sur le miens et mets ses mains sur ma nuque et me dit.
Ahmed : Wallah je tiens tellement a toi, tu peut savoir a qu'elle point.
Moi : Mpi aussi je tiens énormément à toi.
J'étais tellement bien on étaient seul au monde rien que tout les deux il me regardait de ouf je meuuuuurt 😍😍😍😍😍😍 c'était abuser il décrocher pas sont regard du miens et moi aussi on étaient tellement a fond ce qui ce passait était trop fort, il arrêtait pas de dire que j'étais belle et tout j'en pouvais plus il me smack et la il me regard dans les yeux et dit d'un coup.
Ahmed : Je t'aime comme un ouf Mathy, comme un ouf.
Mon coeur a lâchez sec.
JE MEUUUUUUUUURT😱😍😱😍😱😍😱😍😱😍.
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...