Je suis fatiguer d'être au chômage. Je vois personne que mon vieu ami le facteur. Je me demande quand est-ce qu'il vas prendre sa retraite ? C'est vrais quoi à 61 ans tu est fatiguer de travailler non ?
Breff je fait mon ménage du matin et prépare le thé pour moi et le facteur qui arrive dans 1 , 2 , 3..
🔔🔔🔔
Il est la , Je vais ouvrir la porte et non ce n'est pas mon amie le vieux facteur.
Moi : Bonjours !
Il porte l'uniforme de facteur par contre. C'est un jeune homme qui en dirai n'aime pas son métier.
Facteur : Bonjours tenez c'est pour vous.
Je reçois des carte postale tout les jours de mes parents depuis deux mois.
Moi : Merci.
Il part son dire au revoir.
Moi : Attend !!
Il s'arrête et se tourne vers moi.
Moi : Celui qui était la avant vous ?
Facteur : Il à pris sa retraite.
Il part sur sa moto comme sa. D'accord il est pas sympas. Maintenant je suis seule au monde. Je rentre à la maison et ferme la porte.
Alors moi je m'appel Sana 23 ans et je suis au chômage. J'habite en ville de Séoul dans une maison à terre spacieuse hein. C'est pas que je suis au chomage que ma maison ne ressemble à rien. C'est mes parents qui me l'on offert pour mon excellent travail et c'est eux qui paye tout jusqu'à mes 26 ans.
J'ai le temps hein. Je m'occupe juste de mes course c'est tout. Breff moi je suis grande hein 1m58. Ne vous moquer pas s'il vous plaît faite juste semblant. J'ai des cours cheveux noir qui m'arrive a l'épaule.
Passent je bois les deux thé pour moi tout seul et regarde ma maison. Elle fait peur des fois. On dirait que c'est des zombies qui y habite et non des humain. Les couleurs sont très pale. Faut que je me trouve un boulot au plus vite comme sa je refait tout mon chez moi.
Le lendemain à 08h35.
🔔🔔🔔
Je part ouvrir c'est ce facteur. Je l'avais pas bien regarder la dernière fois mais maintenant que je le regarde je le trouve très beau. Il a un charme irrésistible.
Moi : Bonjours !
Facteur : Bonjours , c'est pour vous.
Il me tend ma carte postale et part comme hier.
Le lendemain à 8h34.
🔔🔔🔔
Moi : Bonjours !
Facteur : Bonjours !
Il me tend ma carte postale puis part. Je commence à en avoir marre qu'il est de moin en moin de discussion.
Moi : Attend !
Il se retourne alors qu'il aller mettre son casque.
Moi : T-tu veut pas boir un thé ou un café avant d-de reprendre du service ?
Facteur : J'ai pas le temps pour sa.
Il mets son casque monte sur sa motos la démarre puis part. Pas sympas.
Je rentre chez moi et ferme la porte. Encore une journée merdique à faire des recherches sur internet.
Le lendemain à 8h30.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.