Un homme pour ma Noona.

4.3K 117 63
                                    

One Shot imaginer par chimchim13010

✨✨✨

Aujourd'hui comme promis je vais adopté un gosse marre de rester seul. J'ai 20 ans et il me faut de la compagnie chez moi.

Moi : Bonjour c'est moi la femme qui vous a appeler hier pour une adoption.

Nounou : Oh je pensais voir une dame pas une jeune demoiselle.

C'est sur qu'elle se dit que je suis qu'une bonne a rien. Je déteste les gents qui juge comme ça. Je vais la refaire descendre de suite.

Moi : Je suis bien plus mature que vous ne le penser. D'ailleur c'est moi qui dirige l'entreprise "Bien être". Ne vous inquiétez pas pour l'enfant il sera bien chez moi.

"Bien être" l'une des plus grande entreprise en ce moment en Corée mon entreprise celui que j'ai crée a l'age de 18 ans après avoir finit l'université. Moi avec un énorme cerveau de génie vous dites ? Oui et fière.

C'est une entreprise qui accueille toute femme qui on eu un passer difficile et on les aides a ce reconstruire pendant 1 ans pour qu'elle devienne de nouvelle femme. Je me suis bien inspiré de ma défunt mère qui est morte alors que j'avais que 10 ans je me suis retrouver moi aussi orpheline et c'est pour ça que j'ai bosser dur pour arriver a la.

Nounou : Excusez-moi vous voulez voir les bébé ?

Moi : Après la je veut voir ou sont les enfants.

Elle m'emmène dans la cours et je vois tout ses petit sourire. Ils courent tout partout.

Moi : C'est de quel âge à quel âge ?

Nounou : De 0 mois à 17 ans.

Moi : 17 ans ?

Nounou : On a enfaite un jeune adolescent qui na jamais était regarder. Mais bon dans 1 ans il sera libre de faire ce qu'il veut. Mais sinon ça s'arrête à 14 ans lui c'est leur aîné.

Justement je vois un jeune garçon assied au loin entrain de regarder dans le vide.

Moi : C'est lui la ?

Nounou : Oui Jimin il me fait un peut de la peine. Il n'arrive du tout pas a s'intégrer avec les jeuene de son âge il les évite.

Moi : Il est la depuis quand ?

Nounou : Il avais 2 ans quand il a était déposé ici.

Moi : Euh allons voir d'abord les bébé.

Je vais réfléchir je me revoit a sa place quand j'ai était placer a l'orphelinat a 10 ans personne ne voulais et ça me fait mal pour lui. Personne n'a voulu de lui et pourtant il est la depui qu'il a 1 ans.

On arrive dans la chambre des bébé ils sont tous mignon avec leur gros jou mais je me sent pas prête pour élevé un bébé maintenant.

Moi : Je vais prendre Jimin avec moi.

Nounou : Hein ? Euh quoi ?

Moi : Je vais le prendre avec moi c'est mon choix définitif aujourd'hui il part même si c'est un peut trop tard au moin il saura se qu'il fera de sa vie après ses 18 ans chez moi.

Nounou : C-c'est qu'il est déjà bien grand vous voulez pas un petit garçon ?

Moi : D'accord je prend Jimin et après je reviendrai pour un autre petit chanceux.

Nounou : Bon et bah vous voulez le parler d'abord ?

Moi : Je veut bien oui.

Je part en sa direction et hésite un peut avant de m'asseoir au près de lui. Il ne me regarde pas et continue a fixer droit devant lui.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant