De la pauvreté à la richesse.

3.6K 96 41
                                    

Daïa : Donc ?

Moi : Quoi ?

Daïa : Si tu pense que ça vas marcher vas-y lance toi et ne te mets pas de frein chéri.

Moi : Tu crois en moi ?

Elle vient s'asseoir sur moi et embrasse ma joue.

Daïa : Je suis la première a croire en toi n'amour. Toujours ! Tu vas réussir. Je te les dit que c'était un projet fabuleux.

Revenant a la Réalité.

Ça me hante tout les jours. Je la déteste a un point. J'ai la haine contre elle mais je la remercie grace a elle j'ai réalisé mon rêve. Je dirige moi même mon entreprise de jeu et je rapporte beaucoup mais vraiment beaucoup.

D'ailleurs ce soir je suis invité a un gala et j'ai appris qu'elle sera la au près de mon cousin. Haha elle cour après l'argent.  Je crois qu'elle a toujours aimer ça et surtout qu'on lui donne une bonne réputation de la femme parfaite. C'est ce que je pense et pourtant elle était pas comme ça.

《 Flash back 》

Je suis en dehors de notre appartement et celle-ci refuse de m'ouvrir.

Moi : Daïa s'il te plaît ouvre moi. Je sais que tu ne dort pas. Daïa !!!

Après plusieurs minutes voir une heures que je force pour qu'elle m'ouvre. Elle ouvre enfin en me jettent tout mes affaire en pleine figure.

Daïa : Je veut plus de toi. Tu me ralenti tu n'avance pas. Arrête de faire le gamin geek et part te chercher un vrais travail que de dessiner et de tapoter sur ton ordinateur. Fait en sorte qu'on ne se revois plus. A dieu Jimin.

Elle me jette notre bague de mariage avant de claquer fort la porte.

《 Fin du flash back 》

Sachant qu'elle ne sais pas qu'elle sera au bras de mon cousin je compte la rendre mal alaise.

... : Tes déjà prêt chéri ?

Elle pose sa tête sur mon épaule en passant sa main pour entouré ma taille. Elle me regarde et pose ses lèvre sur mon cou.

Moi : Oui je pense que je suis prêt et toi.

Je la fait passer devant moi et la regarde de haut en bats avant de me mordre la lèvre.

Moi : Tu es magnifique jagi. Je n'en doute pas sa sera toi la plus belle femme de cette soirée.

Lara : Oow mon coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lara : Oow mon coeur.

Elle m'embrasse passionnément avant de plonger son doux regard dans le mien.

Moi : Je t'aime.

Lara : Moi aussi je t'aime chéri.

On s'embrasse de nouveau et on finit par partir de la maison. Bon direction ce gala.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant