Love and sex 2/2

2.8K 72 56
                                    

Jimin : Je rentre !

Moi : Tes serieux ?

Jimin : JE VAIS PAS DORMIR AVEC TOI. NE M'ÉNERVE PAS KIM-NA.

Je lui tourne dos et ne le regarde plus.

Jimin : On avais dit que du sexe. Je peux juste pas me permettre de rester avec toi plus longtemps.

Je l'entend remettre ses vêtements et quitter cette chambre d'hôtel. Comme tout les autres fois pendant 1 ans maintenant.

J'ai étais fiancée a un autres homme pendant un certain temps. Mais avec lui y avais pas la même alchimie qu'il y à entre moi et Jimin. Je ne comprend pas le fais qu'il soit amoureux d'une femme et qu'il aime autant coucher avec une autre.

Si on était marier je pense que je l'aurais combler que niveau sexuelle alors que la femme qu'il dit aimer et bah elle le comble tout court. C'est que je ne sert strictement a rien.

Le lendemain :

Je prépare mes affaires pour quitter cette chambre d'hôtel avant de retourner dans mon apparte avec qui je fais coloc avec une meuf un pei zarbi. Mais tant qu'on ne se calcul pas ça me vas.

Je part me préparer et je vais a mon cour de dance. Maintenant j'entraine d'autre femme a dancer le pôle dance.

Ma mère a jamais accepté le fais que je sois animatrice dans des gala ou même dans des fêtes. Elle a trop peur des hommes.

Après le cours je part manger dans une petite cafétéria et qui je croise ? Ma cousine Lorie.

Lorie : Alors ou ta emmener se mariage ? Tu es drole.. ta vraiment crue qu'un homme comme Jimin aller faire de toi sa femme ? Lui il cherche les vrais femmes celle qu'on vois a la télé. Toi tu es juste bonne a baiser car tu fais la salope en te frottant a un bâton. Réfléchi..

Moi : Ta fini ?

Lorie : Oui c'est juste trop bon de te tailler...

... : Chérie on y vas ?

Lorie : Oui mon coeur je passer juste le bonjour a ma cousine.

Li-hyung : Bonjour Kim-na.

Ils partent, elle fait trop la femme car elle c'est marier a un homme riche.

Je prend mon sac et rentre chez moi.

Maurine : Alors ?

Moi : Alors quoi ?

Maurine : On est mal ?

Moi : De quoi tu me parle ?

Maurine : Ton chéri te fais pas asser bien l'amour maintenant parce qu'il en aime une autres.

Moi : C'est bien quand tu la ferme.

Maurine : *rire* Tu veux que je te baise ??

Je la regarde de haut en bats avant de partir. Je vous ai dit qu'elle était bizarre.

Ellipse 1 semaine :

Je viens de me faire gueuler dessus par une mère. Parce qu'elle ne savais pas que sa fille venais ici pour venir faire se genre de dance ici.

Lina : J-je suis désolé.. *part en suivant sa mère*

Moi : Toute les filles qui sont la sans que leur parents sache ce qu'elles viennent vraiment faire ici je vous pris de quitter ma salle. Car je ne tolère pas qu'on viennent m'insulter a tord ici. Le cours est finis.

Je prend mon sac et vois qui. Un revenons..

Moi : Le cours est finis.

Jimin : Je te dépose ?

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant