Je suis ce genre de fille qui est attirer par l'innocence qui aime séduire l'innocent et qui aime voir le désire que l'innocent peut prouvé pour moi. Lui ce nouveau qui est assied tout devant sur la première table de la classe avec ses lunettes sous les yeux et sa coiffure bien plaquer me plaît beaucoup. Il est tellement timide et innocent en pourrais me qualifié d'une meuf bizarre mais ce gars m'excite tellement que je mouille pour un rien assied sur ma chaise.
La prof : Park Jimin vous voulais passer au tableau ?
Jimin : Euh o-oui.
Ooh putain vas-y bébé lève toi. Il se lève doucement de sa chaise en regardant les élèves à côté de lui tout en ajustant sa paire de lunettes timidement. Regarder moi son cul c'est un parfait innocent. Que pour moi.
Il part résoudre une équations au tableau et vue l'énorme sourire que notre prof de math a sur le visage on peut tout de suite deviner qu'il a eu bon.
La prof : Bien merci Jimin. Tu peut retourné a ta place.
Il se retourne et je le regarde intensément en tournant une de mes mèche son mon doigt. Son regard croise le mien mais il le baisse tout de suite en reprenant sa place. Tu peut pas savoir a quel point tu me plaît.
Sa fait plus de 1 mois qu'il est dans ma classe et c'est le genre de mec qui est dans son coin toujours avec un livre dans les main.
Il y à cette meuf une petite renfermer comme lui qui le tourne quelques fois autour. Sa m'énerve un peut mais je peut rien y faire. Je vais pas aller la voir et lui dire d'arrêter de parler à mon innocent Park Jimin sa serais trop bizarre.
La prof : Avant que mon cours arrive a sa fin. Je voudrais vous annoncer que la semaine prochaine du mercredi au vendredi on ne sera pas au lycée mais dans un chalet en forêt. On a en parler avec votre professeur principal et on en a décidé qu'il serait bien que vous sortez pendan un moment de toute cette zone. Le papier de présence doit être compléter avec l'accord de vos parents je la veut dans mon casier avant la date de sortie. Mais je voudrais savoir qui est intéressé par sa ?
Je regarde toute la classe. En forêt sa ne m'intéresse du tout pas. Il y à au moin 15 élève qui on lever la main et parmi eux il y à mon très chère Jimin. Intéressant. 🙄 Je lève ma main et donc ce qui ramène trois autres main de plus. Mes fan.
La prof : Bon et bah on est ok. Le reste vous n'êtes pas intéressé ?
Eux : Noooon !! En forêt ? Mais y à pas de raiseau. Y à la boue. Y à des bestioles aussi. Des monstres...
Pfff.
Elle nous distribu le papier de la sortie et la sonnerie finit par retentir.
On se lève tous pour sortir du cour je m'arrête devant la table de Jimin qui prend tout son temps pour ranger ses affaire.
Moi : Besoin d'aide.
Il a même pas à lever la tête il le fera pas parce qu'il saot que c'est moi.
Jimin : N-non merci Chelsu.
Moi : Tu dit si bien mon prénom. *chuchote dans ses oreilles* J'aimerais te l'entendre gémir.
Je part en me mordan la lèvre. Ce mec me fait un de ses effets mais pas possible. A la pause de midi je dit a mes amis de manger sans moi. Je sort dehors et retrouve Jimin assied sur la pelouse près du terrain de sport avec son sandwich a la main. Je m'assied près de lui et souffle tout en regardant droit devant moi mais je sais qu'il en a en profiter pour marquer une distance.
Moi : Ton sandwich a l'air délicieux c'est au quoi ?
Jimin : C-c'est un sandwich fait maison.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.