Je me lève en m'étirant, de tout mon long.
Je tourne ma tête vers ma droite et regarde mon horloge. Putain je suis en retard. Vite vite vite je suis en retard.Je me lève en vitesse et cours dans ma salle de bain. Je prends vite fait une douche en me brossant les dents. Une fois finis, je me dirige vers mon armoire et jette tous mes vêtements par terre, je trouve mon vêtement du jour et le porte.
Je prends mes cours et les fous dans mon sac. Plus le carnet de note que mon prof principal m'a prêté pour que je fasse un bilan sur la classe. Oui je suis la déléguée de ma classe. Cool non ?
Je récupère mon sac, mes clés et je sors de mon petit studio. Je descends au parking pour prendre mon scooter noir et mauve, c'est mon bébé, mon chéri, mon amour, il est tout pour moi.
Je mets mon casque et démarre... Ooh j'adore ce son. Aller bébé emmène moi au lycée.
Arrivée au lycée je vois au loin mon petit ami avec sa bande et quelques sorcières qui lui tourne autour.
Je me gare et range mon casque dans le coffre de mon siège. Je le ferme à clé puis range ma clé dans mon sac.
Moi : Bébé, maman reviens à la fin des cours ne t'inquiète pas, je te verrais de loin.
Ouais c'est bon j'aime plus mon scooter que mon gars.
Je rentre dans le lycée en passant près du groupe de mon mec Mark. Je lui lance un breff regard, il sait que j'aime pas quand ses meufs sont trop proches de lui et même si c'est ses potes qui les ont appelés.
Je trouve mes deux meilleures copines devant leurs casiers.
Moi : Hey les bitchs.
Eux : La salope est arrivée.
Moi : Vos gueules.
Je leur fait un bisou sur la joue et elles me rendent mon bisou.
Moi : Vous êtes arrivée depuis quelle heure ?
Lucie : De bonheur pour qu'on puisse voir qu'il y a un nouveau.
Haneul : Je le veux dans ma classe ce gars là. T'as vue comment il est sexy ?
Lucie : Putain j'adore les badboys et lui s'en est un. Je vais l'avoir c'est sûr.
Moi : Ok vos lèvres d'en bas chauffe. Bon Lucie ce soir y a le conseil de classe, donc tu vas te casser sans moi et ne m'attends pas, cherche quelqu'un d'autres pour te déposer chez toi.
Lucie : Putain que c'est chiant.
Je sursaute quand je sens deux mains sur mes fesses.
Mark : Hey bébé..
Je me retourne et le pousse.
Moi : Pas de bébé.
Les filles : Ça sens la dispute.
Elles partent me laissant seule avec mon cher et tendre petit ami.
Mark : Qu'est-ce qui t'arrives ? Tente une autre approche.
Je mets ma main sur son torce plat.
Moi : Ça te plaît de voir les nichons de ses meufs hein ?
Mark : Dit pas n'importe quoi, tu sais très bien que ce n'est pas moi qui les ai appelées et puis moi je préfère les tiens.
Il me plaque contre le casier et m'embrasse sauvagement.
Moi : Yaaaa, j'ai besoin de mes lèvres pour pouvoir parler ce soir au conseil de classe.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.