Je me demande si la façon dont je me suis habillé est bien. À vous de me donner votre avis.
Trop blanc hein ? Je vais me faire trop remarquer donc je vais me changer.
Ça va comme sa ? Au moins personnes me salira. J'arrange de nouveau ma coupe de cheveux. Je regarde pour la quatrième fois l'heure. Les garçons prennent vraiment du temps à se préparer.
Vous avez pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. Avec mes potes Taehyung et Jungkook, on a été invités à une soirée. Pour tout vous dire, moi je ne suis pas invité parce que j'ai pas autant la côte que ces deux là au lycée. Mais ils m'ont forcés à venir avec eux ce soir pour que je m'ennuie pas seul à notre appart.
Beau ou pas beau je m'en fou. Stylé ou pas stylé je m'en branle. Je viens juste pour passer le temps. Je suis différent de mes potes parce que je suis le genre à détester les soirées alcoolisées et les meufs qui font trop leurs chaudasses, juste pour avoir une bite en elle. Ce n'est pas mon trucs. Je préfère les soirées karaokés, le bowling et les restaurants entre potes.
Moi : Vous savez, j'ai encore le temps de me déshabiller et de dormir.. dit-je agacé.
Jungkook : Arrête de faire le mec dur. Ce soir on va bien s'amuser comme il faut et ça se trouve avant même minuit tu seras même plus puceau. Dit-il en me tapant l'épaule.
Taehyung : Il a raison, amuses-toi pour une fois. Bois, fume, baise comme tous les autres jeunes.
Ils sont pas possibles eux. Ils croivent qu'il y a que ça qui compte dans la vie. Est-ce qu'ils sont déjà entendus parler du coup de foudre ? Moi c'est ça que je cherche. Je veux être en couple avec une meuf toute mignonne qui ne se fait pas remarquer, comme certaines et le plus important, plus petite que moi je veux bien. Une fille mignonne comme elle.😏
Moi : Tous ce temps pour vous préparez ?
Taehyung : Faut bien être BG pour les nanas comme toi, tu t'es fait beaugosse rapidement. Je te l'ai dit cette nouvelle coiffure fait le tout.
Oui ils m'ont emmené de force au coiffeur pour me faire une coupe plus volumineuse. Et je sens que les meufs vont pas arrêtées de passer leurs mains sale dedans. Devrais-je mettre une casquette ? Je vais vers mon armoire et prends ma casquette, mais une main bien plus rapide me l'arrache des mains.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.