Le prêtre.

3.5K 90 221
                                    

Prenais se OS au second de gré les amis.

Merci et bonne lecture. 😚

✨✨✨

Moi : Papa je vais travailler.

Papa : Jimin pourquoi ? Je veux juste comprendre pourquoi ?

Moi : C'est mon choix papa, c'est bien d'aller a l'église tout les fin de semaine mais c'est aussi bien d'être tout les jours au près de lui. Je prie tout les jours pour toi papa. A ce soir.

J'arrange bien mon vêtements avant d'y aller tout en me repetant plusieurs fois les paroles de la bible dans la tête.

J'ai pas eu une vie comme tout les autres jeunes. J'ai fais l'école à la maison parce que papa n'avais pas les moyen de me payer l'école. J'ai eu mon diplôme et après ça j'ai pris directement la voix de notre seigneur. Je suis devenu curé.

J'arrive a l'église, je part prier d'abord avant d'aller voir mon père et lui faire signe de ma venue.

Père : Jimin tu est l'un des plus jeune homme a avoir un grand courage et pour ça je te félicite. Venir tout les jours prier et porter conseil aux enfants de dieu c'est un belle acte. Que dieu te bénisse mon fils.

Même si je ne suis pas payer en faisant ça. J'ai quand même pu aider mon père a trouver un bon travail dans une entreprise qui lui paye bien.

Moi : Merci mon père. Je vais à mon poste.

Je n'ai pas connu l'amour ni les filles et mon papa s'inquiète pour ça. Je ne sais pratiquement rien sur les femme. Je sais qu'il aimerais un jours avoir des petit enfant. Je suis désolé de ne pas pouvoir lui donner ça.

Je prend mon poste dans la pièce des confesse et prie en attendant qu'une personne vient confesser ses péché. J'ai déjà entendu toute sorte d'histoire que pour moi ne sont pas très grave qui sont facilement pardonner par notre seigneur.

La porte d'a côté s'ouvre et une personne prend place.

... : Bonjours mon père.

C'est une femme.

Moi : Bonjours.

... : Mon père j'ai péché.

Moi : Je vous écoute.

... : Tout d'abord je m'appel Park Soji , j'ai 20 ans et je suis à la fac. *elle marque une pause et continue* Tout a commencé au lycée. J'étais la fille la plus populaire et détester par tout les filles. Sauf deux autres qui traîner avec moi par intérêt mais je pense qu'elles aussi ne m'aimer pas. A cette époque la j'étais la plus grosse.. euh père puis je dire un mots qui n'est pas utiliser a l'église.

Moi : Qu'elle genre de mots ?

Soji : Une insulte déplacer.

Moi : Ne le disais pas.

Soji : Comment dire d'une façon propre ? Je coucher un peu tout partout et j'étais une fille quasiment insupportable.

Oow... et bah..

Soji : En gros une pute.. oupss. Pardonner moi mon père.

Moi : 😨

Soji : Je continue , pendant une soirée organisée par moi même dans mon petit apparte. J'ai fais de tonne de chose qu'une femme de joie aurais fais.

Moi : *raclement de gorge* vous aurais pu utiliser ce mots , que ce que vous veniez de dire il y à une minute.

Soji : Femme de joie.. J'étais une femme de joie.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant