Piéger
Jimin : Tu compte aller ou maintenant ?
J'écrase ma cigarette et pose ma tête sur son épaule.
Moi : Je sais pas.
Jimin : Tu me connais je suis pas du genre a donner de l'affection donc ne me force pas a te dire ce que tu veux entendre et suit moi juste tout en fermant ta bouche.
Il pousse légèrement ma tête dégoûté.
Jimin : On vois que ça dans les drama. Dégueulasse..
Je sourit et le suis avec mon sac. Alors je m'appel Nae-sa et je suis une ado de 17 ans mis a la rue par mon père.. ce gros con.. Je vous présente Jimin. Je le connais depuis quelques mois. On vas dire 4 mois , j'ai fais sa rencontre grace a des contacte. A notre rencontre il ma bien défoncer la tête avec sa bonne qualité de drogue. Depuis je l'appel tout le temps quand je veux m'évader.
On monte dans sa voiture et on part dans son petit logement.. Il habite derrière un bar et je peux vous dire qu'il reçois des tat de client.
Jimin : Soit tu dort avec moi soit tu te demerde sur le sofa. Je suis pas un mec bien pour te dire "vas-y prend ma chambre je dormirais sur le sofa."
Moi : Bah oui tes Park Jimin. Imbécile vas.
Jimin : Je suis ton aîné petite conne, tu la ferme.
Je m'assied sur son sofa. Il part a la cuisine prendre de la bonne bière. Attention il as 21 ans ce mec. Je devrais avoir peur de traîner avec un mec comme lui mais non il est cool. Il étudie a l'université de Séoul. Il est correct le jours et le soir c'est un demon..
Jimin : Tu en prend qu'un. La dernière fois 2 canette a suffit pour te saouler. Tes ingérable une fois saoul.
Moi : Pourquoi ? Tu as peur qu'on finisse par coucher ensemble. *sourire aguicheuse*
Jimin : Ferme la.. je vais te prendre et tu vas toi même me supplier d'arrêté. Tu sais pas mon tempérament au lit. A éviter petite plante.
Moi : Oouh tu me fais peur.
On prend en même temps une gorger de notre bière.
Jimin : Tu vas a l'école demain.
Moi : Non..
Jimin : Si tu y vas et c'était même pas une question. Je te laisse pas chez moi sans surveillance tu vas ruiner mon stock.
Moi : Non j'ai plus envie d'aller a l'école. C'est bon toi aussi tu veux me saouler avec ça.
Je me lève énerver mais il me retien je tombe sur ses genoux. Il approche ses lèvre de mon oreille et me souffle d'une voix ferme a faire battre mon coeur telle un chevale qui galope sur le sable blanc de Miami beach.. Bon je m'emporte beaucoup la.
Jimin : Écoute moi bien Nae-sa. C'est pas chez moi que tu vas glonder. Si tu veux pas avoir d'avenir par la suite la porte ce trouve juste a 15 seconde. Alors tu te décide bébé..
J'avale ma salive difficilement.
Jimin : Soit tu reste ici et tu vas a l'école soit tu bouge dans la rue et tu mendi.
Il lache ma main , je me lève de ses genoux et m'assied sur le côté.
Jimin : Voila j'aime quand tes comme ça.
Moi : Vas te faire..
Jimin : Je vais me faire quoi ??
Moi : Rien.. ou est la salle de bain ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.