What is love

2.8K 70 115
                                    

Jimin : Ooh tu es chiante.

Moi : Mais je te parle de demain pas aujourd'hui.

Jimin : On en reparle a la pause le cours de ce matin est intéressant.

Moi : Pff idiot va.

Jimin : Nia nia nia prend des notes.

Je vous présente mon pote. On se connais depuis le collège. C'est un mec pas facile, coureur de jupon, gentil quand il veut et un peu arrogant. Il a 20 ans et moi 19 ans, on ce suit.

[...]

Jimin : Bon c'est quoi ?

Moi : Demain y a une nouvelle qui vas débarquer et je vais pas pouvoir rester avec toi vue que je vais devoir m'occuper d'elle.

Jimin : Et ?? C'est ton boulot a ce que je sache.

Moi : Bah voilà.

Jimin : C'est tout ? Tu m'a agacé en cours juste pour ça ?

Moi : Bah je voulais te prévenir.

Jimin : Tu es sympas. Bon voyant ou je peux trouver de la chaire.

Moi : Arrête ça Jimin.

Jimin : Quoi ?

Moi : Bah de courrir après tant de meuf. Tu veux pas apprendre a te poser ?

Jimin : Pour ça il faudrait que je tombe amoureux.

Moi : Est-ce que tu sais c'est quoi l'amour ?

Jimin : Non et toi ?

Moi : Non.

Jimin : Mais je sais que je tomberai amoureux d'une femme vraiment spécial. Elle sera unique, belle, mignonne, avec un petit air sexy pas trop. Elle aimera sa famille plus qu'autre chose, généreuse, gentille avec qui a la main sur le coeur, une femme qui saura me faire rire quand je vais pas bien. C'est ce genre de femme la que je veux pour moi et quand elle sera la je le saurais.

Moi : Bah c'est moi ça.

Il me regarde de haut en bats en faisant une tête de dégoût.

Jimin : Argh pas toi tu es tout le contraire. Tu n'es pas belle pas mignonne ni sexy. Gentille ?? Ça j'accepte mais t'es chiante. Généreuse ?? Tu m'a pas donner ton barre au chocolat hier et tu vie chez ta tante. Je te rappel que tu as quitté la maison familiale pour un truc vraiment con..

Moi : T'es blessant Park Jimin. Dit moi juste que tu te vois pas te mettre avec ta meilleur amie.

Jimin : Exactement ça. Bon allons on se casse.

Pabo de merde.

Le lendemain :

Jimin : YAAAA J'AI PAS TOUT MON TEMPS JE VAIS PARTIR !!

Tante kim : Sort vite Ji-lam.

Moi : J'ARRIVE !!

Oh il est chiant. Je sort vite en mettant ma basket au pied.

Moi : Je suis la.

Jimin : C'est ça ton problème. Tu te lève tard pour après m'emmèrder. Vite.

Il me tend son deuxième casque que je mets.

Jimin : Tout un temps finir encore plus moche. Je t'ai dis d'arrêter de t'habiller comme un mec.

Moi : S'il te plais Jimin roule et arrête de me rabaisser.

Jimin : Excsuse moi Tom boy.

Il m'énerve mais je vais arrêter de le répondre.

On vas piur l'université et j'attends la nouvelle devant l'entrée.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant