2 ans plus tôt :
Infirmier : Désolé de vous annoncer sa mais on a pas put la sauver et l'enfant aussi.
Je rigole nerveusement alors que mes larme roule déjà sur mes joue.
Maman : Jimin ! *pleure*
Moi : Non elle est entrain de dormir. Elle me fait une blague comme à son habitude. Notre gosse aussi doit faire pareil il est comme sa mère.
Jennie : S-sa vas aller Jimin.
Moi : Vous pleurez pour quoi ? Regarder elle est entrain de blaguer je vais aller la voir elle vas ce reveiller.
Ma soeur et ma mère me tienne pour que je ne rentre pas dans cette chambre.
Moi : Mais laissé moi.
Infirmier : Monsieur vous ne pouvez pas rentrer dedans.
Moi : Vous êtes entrain de m'empêcher de voir ma femme et mon fils ?
Infirmier : On a pas encore finis.
Moi : Mais allez y vous faire foutre. ÉCOUTE SARAH TU A INTÉRÊT A TE REVEILLER PARCE QUE SI TU CHERCHE A M'ÉNERVER ET BAH TU A GAGNER.
Maman : Shhh Jimin vient mon fils.
Jennie : Arrête Jimin.
Moi : Mais laissez moi putain vous comprenez pas ou quoi ? SARAH LÈVE TOI CE N'EST PAS DRÔLE DU TOUT. JE TE JURE SA ME FAIT PAS RIRE.
Mes larme coule je refuse cette information. Je ne suis pas d'accord avec cette information pourtant mon cerveau la capter.
Moi : P-pas elle s'il vous plaît.
Un des infirmiers arrive en trombe et annonce que mon fils et en envie.
Infirmier : Son coeur et faible mais on peut encore le sauver.
Moi : Tout sa c'est de sa faute. Elle aime les blague et bah la mort la rattrapé. JE TE DÉTESTE SARAH TU ENTENDS TOI AVEC TON FILS.
Maman : Dit pas sa Jimin.
Ma mère non pouvais vraiment plus ainsi que ma petite soeur.
Les mois passer et je devenais fou. J'ai rejeté mon enfant en l'accusant de la mort de sa mère. Je suis enfermé dans mon ancienne chambre chez ma mère. Je m'énerve quand on rentre dans la pièce et devient violent. Je me tire les cheveux a chaque fois que les pleure de ce morveux atteint mes oreilles. J'ai perdu du poids le soir je pris pour mourir vite.
Tentative de suicide ? J'ai essayé deux fois cette semaine mais sa na pas marché.
Je souris en me passant un petit flash back dans ma tête.
Moi : Sarah je sais que tu tes mis le faux sang quand a acheter a Halloween. Tes conne des fois. Ta laisser le tube vide trainer dans les escaliers.
Je tape doucement sa cuisse avec mon pied. Elle ce mets a exploser de rire et ouvre les yeux.
Sarah : Merdeuuh j'ai tout foiré. *rire*
Moi : Oui mais qui vas passer deux super bon moment a frotté le sol c'est toi.
Sarah : Mon amour mon bébé adoré que j'aime temps. *me fait les yeux doux*
Moi : Même pas en rêve amuse toi bien je vais boir un verre avec le voisin.
Elle aimé me faire des blague. Des fois sa marché et des fois pas car y avais toujours une faille.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.