Un de mes hommes me pousse brusquement. L'arme m'échappe des main donc la balle est partie dans le vide.
Moi : YAAA LAISSER MOI..
Namjoon : Patron non tu peux pas. T'oublie ta femme , ta fille et ta mère ??
Moi : P-par ma faute Y-yer.. Yera elle v..
Jungkook : On a compris mais non tu vas pas te tuer. Tu a une fille quand même oublie pas ça. Te tuer juste pour ce qui arrive en se moment a ta cousine et alors tu ne pouvais pas savoir que ce gros enculer l'avais pris en otage.
Yera ne mérité pas tout ça..
Ils me font sortir de la chambre. On descend et ils me laissent le temps que je reprenne mes esprit. Qu'est-ce que j'allais faire ??
Naera ma fille..
Maurine ma femme..
Maman... maman qu'est-ce que j'allais faire ??
J'envoie un message a Maurine et lui demande si tout vas bien. Elle me répond qu'ils sont déjà a l'appartement.
... : Patron on c'est déjà occuper des hommes de Min-Hyok.. Y a 20 de ses hommes qui nous on rejoint et les autres sont sortie de se vice.
Je me retourne vers Namjoon.
Moi : 20 ??
Namjoon : Ils préfèrent pas faire d'histoire.
Moi : Je me retire aussi.. Namjoon je te laisse mon poste de chef.
Il est choquer , je me lève et me dirige vers mon gros coffre. Je prend ma molette et prend un paque de billet. En tout cas j'ai pris 600 000 000 €.
Moi : Le reste c'est pour vous faite tourner notre affaire. Je compte sur toi Namjoon. Je viendrais vous revoir un de ses jours.
Namjoon : Patron.
Moi : Tu vas gérer ça.
Je sort et part voir tout le reste de mes hommes. Les hommes de Min-Hyok sont aussi la.
Moi : Je part aujourd'hui. Mais sa veux pas dire que y à pas de chef. Namjoon est la pour vous guider et au hommes Min-Hyok sans rancune vous êtes les bienvenues.
Je sort après avoir serré la main a tout le monde. J'ai même vu le plus jeune pleuré mon départ. Je monte dans ma voiture. Je régarde mon vêtements. Faut que je me change avant de retrouver Maurine Naera et maman.
Je prend la direction de l'apparte. Je monte dans l'ascenseur et arrive a mon étage. Je sort mes clés et ouvre la porte. Je rentre et entend de la music. J'avais zapper pendant un moment que Yera était ici.
Je rentre dans le salon et vois qu'elle est vêtu de un de mes caleçon et un débardeur a moi. Elle est sur la terrasse..
Je rentre dans ma chambre et part me doucher avant de me changer.
... : Et maintenant ?
Moi : Maintenant je sais pas. *dit je en me retournant a peine vers elle*
Yera : J'ai senti une douleur a troce dans ma poitrine et ça m'a mis le morale à 0. Je change pas d'avis sur le fait que tu dois mettre fin a ma vie. Si tu arrive pas le faire demande a une personne qui a les couille pour ça. Je veux partir le plus vite possible. Je veux plus souffrir.
Elle quitte ma chambre.. Je me retourne et fixe la porte. Yera la mort te fais donc pas peur. Je souffle et repense a ce que je voulais faire plus tôt. Je voulais partir avec elle ma fille et ma mère.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.