..Je t'aine..☘(2/2)

2.2K 70 53
                                    

Moi : Tu a trouver un truc sur elle ?

Jackson : Ooh non si je te dit ce que j'ai trouver tu ne me croira même pas.

Moi : Quoi ?

Jackson : Ton père adoptif le premier mari de cette croqueuse de bite était son beau père , elle la séduit et voller cet homme a sa propre mère qui c'est suicidé peu de temps après avoir découvert la liaison entre ces deux la.

Moi : Q-quoi ? Mais c'est dégueulasse non. Elle a fais ça a sa propre mère ?

Jackson : Et ouai..

Moi : Et l'autre la son gros pd ?

Jackson : Il a eu un enfant avec elle..

Moi : Non je sais déjà qu'il a un gosse avec elle.

Jackson : Bah il est amoureux tout simplement.

Moi : Ouai bon..

Jackson : Aller ton vole est dans 1 heure.. Le grand retour de Kim Priya..

Moi : Entre nous c'est Cynthia.

Jackson : Ouai mais bon aller fais pas la meuf Priya. Prépare toi le jet nous attend.

Moi : Bah sort pabo..

Il sort de ma chambre. Deviner ou je suis ?? A Los Angeles et bah ouaii bébé. Comment suis-je arriver jusqu'ici ??

Réalisatrice de film.. J'ai écrie sur mon histoire je les publier incognito. Sa intéressé un réalisateur américain et depuis voilà je fais affaire avec lui.. Je suis de retour pour chercher des actrice coréenne et en même temps m'amuser avec eux... eux , mère et père.

Je me suis habiller , j'ai fais mes cheveux et Jackson reviens me chercher pour qu'on part..

Jackson : Simple mais belle et sexy..

Moi : Tu regarde qui comme ça ?

Jackson : Excuse moi madame j'aime les homme mur.

Moi : Ta gueule Jackson..

On arrive sur le lieux de mon départ. J'ai demander à Jackson de me prendre en photos.

Jackson : Beauté..

Moi : Aller on y vas.. Vas dire au pilote qu'on est prêt a partire.

On monte et je prend place en me servant un peu d'alcool. J'ai 21 ans les gents je fais ce que je veux.

Jackson : Et donc maintenant ? Tu vas retourner au près de ton charmant mal dominant ?

Moi : Non c'est lui qui viendra à moi et pas moi. Je veux qu'à notre arrivée tu colle des affiches un peu partout de moi sur Séoul en disant que je fais un meeting pour tout mes fans.

Jackson : Ouai mais pour le casting ??

Moi : On a tout notre temps.. Laissant d'autres femme s'inscrire. Tout le monde peut tenter sa chance.

Jackson : Ta un énorme coeur toi après tout ce que tu a vécu tu continue quand même a être gentille.

Moi : C'est pas tout le monde qui a un sal coeur.

Jackson : Ta raison.

Moi : Mais faut s'en méfier quand même.

Jackson : Ta raison.

Apres de longues heures de vols on arrive enfin a Séoul. Je sort en respirant fort. Ça ma tellement manquer cette air frais de Séoul.

Si je me rappel bien j'avais pas d'amis ici.. Ils me trouvais trop bizarre et même au lycée les mec me trouvais baisable et les meuf ne m'aimer pas pour cela.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant