Ajoute de la sauce.

2.8K 69 10
                                    

Je me retrouve devant le camp militaire. C'est pas si mal , je serais bien payer et je pourrais mettre de l'argent de côté pour mon permis.

Moi : C-c'est mon grand père Han Kang-Nam qui m'emmène.

Le portail s'ouvre je rentre en tirant ma valise.

Moi : *parle pour moi* C'est que pour 1 mois de vacances.

Quand je vois mon grand-père m'attendre a l'entrée un sourire vient tout de suite se dessiner sur mes lèvre. Ça me rassure de le voir.

Halabeoji : Tes enfin la.

Je le prend dans mes bras. Il embrasse mon frond et décide de me faire la visite de cette école militaire.

Halabeoji : Tu commencera rien que demain c'est d'accord ?

Moi : Oui.

Je part m'installer dans son espace a lui. Je range mes affaires et part me débarbouillé.

Je me change et part rejoindre mon grand père.

Halabeoji : On vas manger tu viens ?

Moi : Oui.

Je le suis , on arrive au réfectoire. C'est mélanger homme femme.

Halabeoji : Vient nous c'est la-bas.

J'ai pas a faire la queu c'est trop cool. Je regarde tout le monde quand je croise le regard d'un mec ténébreux. Omo.. il ma fait un clin d'oeil.

Je tape sur le torce d'une personne.

... : Fais attention Lia.

Moi : Pa-pardon halabeoji.

Il touche mes joue.

Halabeoji : Tu vas bien ?

Moi : Oui.

Halabeoji : On dirais pas tu est toute rouge. Après le déjeuner on vas voir l'infirmière.

Moi : J-je vais bien.

Je regarde de nouveau cette homme. Il rigole avant de partir.
Mais qu'est-ce qui lui prend a lui. On se connais pas.

Moi : OMO IL VOULAIT ME DRAGUER..

Je mets ma main devant la bouche. Tout le monde me regarde et même lui. Il se mord la lèvre après m'avoir fais un autre clin d'oeil.

Halabeoji : Tes sur que tu vas bien ?

Moi : Oui.. euh papi j'ai soiffe. De l'eau.

Je le suis toujours toubler de ce que cette homme ma fais. C'est peut-être un pervers. Oui un pervers. Je dois rester sur mes garde.

Après le dîner mon grand père part avec ses collègues et me laisse tout seul. J'ai le choix d'aller me ballader ou aller dormir. Il est trop tôt pour dormir. Mais cette endroit m'est inconnue. Je vais aller dormir.

... : Tu t'appel Lia c'est ça ?

Moi : Oui..

... : Un mec dit être un ami d'enfance. Il t'attend sur la place , c'est comme si tu prenais la sortie mais tu passe la porte de droite. Tu arrivera dehors.

Moi : Mais je..

... : Aller bon retrouvaille a vous.

Comment je peux avoir un amie d'enfance ici ? J'ai 18 ans. Cette personne dois avoir dans la vingtaine.

J'y vais pas.. il est fou ? Il fait déjà sombre. Mon grand père me vois avec un homme a une heure pareille je suis cuite. Je sais même pas parler a des hommes. Je lui dit quoi moi ?

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant