Regret. P.J

5K 86 92
                                    

Jimin : Moi tomber amoureux de cette vache ? Tu sais qui je suis moi ? Park Jimin. JAMAIS NEVER JE SORTIRAI AVEC CETTE MEUF. Écoute Lindsay je m'assied sur elle oklm comme mon fauteuil.

Qu'elle conne je fait maintenant ? Il est pas si gentil que sa. Pourquoi je suis tomber dans le panneau ?

Retour il y à quelque jours plus tôt :

Je suis au réfectoire avec mon plateau à la main. Je cherche une place et comme toujours les regard dégoûté des autres ce pose sur moi.

Je trouve une place mais je me fait devancé par un groupe de fille et ses meuf ce sont les pire peste de ce lycée. Ae-cha et c'est toutou.

Ae-cha : Un problème peut-être ?

Moi : N-non.

Ashley : Tu devrais faire plutôt un tour a la salle de gymnase qu'ici.

Noelly : Elle a raison , vas jetter tout ce gras sur ton plateau et vas faire des pompe.

Ae-cha : Bouge maintenant tu empêche l'air pur de passer.

Je les regarde a tour de rôle et me demande comment l'être humain peut être si cruelle vis a vis des autre. Juste parce que on ne ressemble pas a tout le monde ils se sente obligé de rabaisser les plus faible. Je préfère ma graisse que ses paire de nichon refaite qui tomberon a 45 ans.

Ae-cha : Mais je rêve la. Les filles cette grosse vache est entrain de nous regarder mal la ?

Ashley : Non tu ne rêve pas elle est bien entrain de nous regarder mal.

J'ai pas vu mon plateau de bouff voler entre mes main et atterrir sur mes vêtements.

Noelly : Elle dégoûte de ouf.

Ae-cha : Ton cas faire bouff sur toi.

... : Yaaa Ae-cha tu nous fait quoi la ?

Voilà le groupe de garçon de Jimin. En gros je suis face a des populaire.

Jimin : Sa vas ?

Moi : O-oui. 😢

Ae-cha : Mais tu fait quoi Jimin laisse la ce noyé dans sa bouff.

Jimin : T'aurais aimer quand te fasse sa toi ?

Ae-cha : Non mais elle c'est normal elle est sal.

Jimin : Tu dit vraiment n'importe quoi. Lève toi Lindsay.

I-il connais mon prénom ? Il sait comment je m'appelle.

Ae-cha : Bébé tu vas devoir t'excuser après cette humiliation que tu vient de me faire.

Jimin : Jungkook tu peut l'accompagner pour qu'elle aille ce changer. Et toi on vas parler.

Je m'éloigne avec Jungkook qui ne me parle pas du tout. Enfaite il fait ce petit bruit qui te retien de rire. Sa me blesser encore plus. Dans la bande après le geste de Jimin je crois qu'il y à que lui qui est gentil.

Moi : Te force pas a m'accompagner je connais le chemin.*lui dit je la voix tremblante*.

Jungkook : Désolé Linay.

Moi : Lindsay.

Jungkook : Ouai comme tu veut. Mais prend pas tout les truc en mal. C'est un peut marrant.

Je ne le répond pas et augmente mes pats jusqu'à courir pour m'éloigner de lui.

Jungkook : Continue comme sa tu vas peut-être maigrir. *crie t'il amuser*

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant