Je me réveille doucement et me tourne vers Jimin. Je regarde l'horloge il est l'heure d'aller bosser.
Moi : Lève toi Patron !
Jimin : Mm..
Moi : Lève toi aller.
Il ouvres ses yeux et me regarde.
Jimin : Tu devrais t'acheter un appartement Oeran. Je dort mal a cause de toi. J'ai plus ma place dans mon lit.
Moi : Oui oui fallait t'acheter un plus grand appartement.
Jimin : Je te rappel que c'est toi qui est partie de chez les parents pour venir travailler dans mon entreprise. Tu ma même pas mis au courant que tu venais.
Moi : Oui c'est bon tu me le dit tout le temps ça. Je dormirais dans le salon demain content grand frère ?
Jimin : *souffle* Je vais juste m'acheter un lit a trois place. Tes grave chiante comme soeur c'est pas possible.
Il se lève du lit et traine le pied jusqu'à la salle de bain.
Jimin : Je fais vite.
Il ferme la porte a clé. Je me lève du lit et part chercher les vêtements que je vais porter pour aller travailler.
Alors moi c'est Oeran.. j'ai 19 ans. J'ai quitté le lycée parce que j'avais marre de l'école. Je suis partie de chez maman et papa pour rejoindre Jimin ici a Daegu pour qu'il me donne du travail. Je suis sa deuxième secrétaire. Je me tappe des "Vas me prendre mon caffé" ou "Vas distribuer ça a tout mes employés" ou même "Lit mes e-mail" que des truc comme ça toute la journée. J'adore lire ses e-mail par contre. Y à quelques-uns qui me font rire. C'est des meuf dans la boîte de Jimin qui sont en chien sur lui.
Jimin lui on vas dire que c'est mon grand frère 26 ans. J'ai grandi au près de se mec mais se n'est pas mon véritable frère. Maman et papa l'ont pris sur notre toit au moment ou ses parents on tout perdu et il a même perdu ses parent quelque heure après l'incendie chez eux. C'est mon grand frère adoré. Une chose a savoir il a peur du feu. Il a horreur de ça.. Il fait jamais a manger. Même qu'il a pas de gazinière chez lui. Même pas de four. Juste un micro-ondes. C'est la voisine d'a côté une grande dame qui lui fais a manger. Il a déployer ses propre s'ail avec l'aide de papa. A 21 ans il est partie pour lancer sa boîte. Courageux...
... : Oeran tu m'entend ?
Je le regarde il a fini de se doucher. Il c'est même habiller.
Moi : Oh ta finis ? J'y vais.
Je prend mes vêtements et part prendre place dans la salle de bain.
Jimin : DÉPÊCHES TOI !
Moi : OUI..
Je me douche vite et me brosse les dents en même temps. Je finit de m'habiller. Je me maquille rapidement et me sèche les cheveux. Je sort de la salle de bain puis sort de la chambre après avoir pris mon sac.
Jimin : Madame Kim nous a fais quelques petite sucreries.
Il me sert du café et mets une part de gateau sur mon assiette. On prend le petit déjeuner vite avant de partir.
Jimin : Tien c'est ce que tu auras a faire pour aujourd'hui. Vu que t'en a marre que je fais tout le temps appel a toi. Je tes mis les truc que tu devras faire a chaque heures.
Je lit le papier...
• 8h - 9h : Recupéré les dossiers de chaque employé du premier batiment et les emmener a Jimin.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.