Infidèle.

4.9K 99 66
                                    

Luna : Tes sur que tu veut le faire ?

Moi : Oui , je veux être sur qu'il me trompe pas.

Luna : Tes folle.

Moi : Mon profile tu trouve que c'est bon ?

Luna : Alors. Mouna 19 ans origine coréen. La photo ça vas elle est plus sexy que toi en plus. Haha.. Bon j'arrête.

 Bon j'arrête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : 😑

Luna : Gogo danceuse. Sportif et elle a deux travaille. C'est la fille parfaite alors ?

Moi : Trop parfaite. Aller je suis fatiguer d'attendre. Je lui envoie la demande.

Luna : Ta intérêt a pas te faire prendre sinon c'est la fin.

Moi : T'inquiète pas.

Luna : Fait lui l'amour ce soir et tu verras par toi même sur la façon dans il se prend si il le fait avec amour.

Moi : Il vas me sortir qu'il est fatigué.

Luna : En même temps son boulot lui laisse pas le temps.

Moi : Il a du temps mais il préfère plus passer ce temps avec ses collègues de travail que de venir me faire un petit coucou.

Luna : Je te les dit te marier avec lui n'était pas la bonne chose a faire tu sais quel est sa réputation de manipulateur séducteur.

Moi : Un mariage arranger je pouvais pas refuser.

Luna : Quand je pense que au départ tu l'aimer pas mais que tu étais juste attirer par lui sexuellement.

Moi : Qui serais pas attirer par lui juste pour le sexe ? Et puis c'est vraiment un très bon coup hein.

Luna : Oui c'est vrais.. Bon moi je vais rentrer.

Moi : Faut que tu pense a te poser toi aussi.

Luna : T'inquiète chéri je n'ai pas besoin de sa. Quand il veut il vient lui même à moi et je pense que moi et lui il y auras bien plus que de la baise bientôt.

Moi : Tes une cachottiêres. C'est qui ?

Luna : Tu en sera pas plus que sa chéri. Bye..

La cochonne , elle finit par partir. Je regarde ce faux compte que j'ai créé c'est vrais je doit être folle.

Je me lève et part au moin faire a manger au cas ou si il décide de se ramener.

P.D.V de Jimin.

Moi : Oui tu veut quoi ?

P.C (plan.cul) : Juste pour te dire que ta femme vas te faire passer un teste de fidélité.

Moi : Comme ?

P.C : Elle ses créer un faux compte je sais pas si tu la déjà vue mais c'est le genre de fille parfaite.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant