Chalet 12

3.1K 72 45
                                    

Mme Hitler : ALORS ÉCOUTER MOI TOUS JE VEUX QUE DES BINÔME FILLE ET GARÇON. FAITE MOI UNE RANGER SINON ON VAS PAS BOUGER DE LA.

C'est une sorcière cette prof. Certes les autres élèves de la classe en foutu la merde dans le bus mais quand même, il est entrain de pleuvoir et il fait froid ici. J'aurais du refuser cette sortie..

Conscience : Tu ne peux pas car elle sera noter sur ton diplôme.

Mme Hitler : FAITE MOI UNE JOLIE RANGER. POUR FOUTRE LE BORDEL VOUS SAVEZ LE FAIRE MAIS DE LA À CHOISIR LA PERSONNE AVEC QUI VOUS ALLER PASSER DEUX SEMAINE DANS LE MÊME CHALET VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE ?? JE COMPTE JUSQU'À 5 ET CELUI QUI N'A TOUJOURS PAS TROUVER SON BINÔME JE LUI FOU 5H DE COLLE.

Je me mets tout derrière sachant que personne ne se mettra avec moi. Les binôme fillie et garçon sont déjà en place.

Mme Hitler : C'etais pas si compliqué ?

Je veux un bon bain chaud. Je mérite le jacuzzi dont elle nous a parler en classe.

Je regarde derrière moi en voyant que dans les binôme garçons il manque une personne. Jimin... Oh non...

... : Regarder je pense que Satan et la moche vont partager le chalet ensemble.

Sa commence a parler sur nous. Madame Hitler arrive a nous. Elle nous regarde a tour de rôle.

Mme Hitler : J'ai pas a m'inquiéter pour vous deux.

Elle me tend la clé et refait le compte de la classe. Je maudit cette foutu classe de merde.

Mme Hitler : Vous pouvez allez dans votre chalet. Aujourd'hui et demain repos on commencera le travail que le jours suivant. Profitez en.. Enfaite le Jacuzzi qui se trouve dans votre chalet est payant. L'eau chaude n'est pas gratuite.

Q-quoi ?? La biatch.. moi je suis venue que pour le jacuzzi. Il fait froid ici. Je regarde Jimin qui ne me regarde même pas, il fixe le vide comme un corps sans âmes.

Je me dirige vers notre chalet avec ma valise. Jimin derrière moi. J'ouvre la porte et rentre. Il fait un peu chaud a l'intérieur. C'est juste magnifiquement chaleureux. J'adore..

Je cherche ou sont les chambre. Ils y ont a une de chambre et ..

Hitler fais son entrée dans notre chalet.

Mme Hitler : Jimin et We-ran cela ne vous dérange pas de partager un lit a 3 place ? C'est comme ça dans tout les autres chalet ne vous inquiétez pas. C'est bien pour ça qu'il fallait que les binôme en le même sexe. C'est gênant.. Vous allez vous en sortir. Je vais voir les autres.

Elle part de notre chalet. Oui et y à un lit a 3 place. Pourquoi se genre de truc n'arrive qu'a moi ?

Je pose ma valise et l'ouvre. Je prend des vêtements sec pour pouvoir aller me changer et me réchauffer. Le jacuzzi une autres fois. Je vais pas depenser de l'argent maintenant.

Jimin lui il est assied sur le sofa écouteur dans les oreilles. Il se change pas ?? Et puis pourquoi je m'inquiète ?

Je part me changer et j'enfile deux gros pull sur moi avant d'aller grignoter un truc. J'ouvre mon sac et sort mon paquet de chips.

Je vois celui-ci se lever il prend des vêtements et part se changer. Il s'arrête et me regarde.

Jimin : Une meuf.. *souffle t'il agacé*

Il me toise et part se changer dans la salle de bain. Mais qu'est-ce que je lui ai fais ??

Il sort habiller d'un jogging et d'un tee-shirt. Je fais que de le fixer, oui je le fixe parce que j'ai peur de détourner le regard. Il rentre dans la chambre et fais le tour du lit. Il monte et rentre en dessous de la couette.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant