Maman : Tien une invitation chez les BTS.. c'est quoi se nom ? C'est qui les BTS ?
Moi : Un groupe de Kpop.. Je pensais pas qu'ils aller m'inviter. Surtout u-une fille comme moi.
Maman : Bah c'est génial. C'est une fête ?
Moi : Oui.
J'ai étais choisi parmie toute les filles de la Corée a leur Birthday Party. Si je me souviens bien on sauras en tout 10 fille. Je crois rêver moi Kim Naella la fille banal coincé j'ai était invité a leur fête. Je penser pas qu'on donnant mes cordonnier ils aller me choisir.
Maman : C'est pour quand ?
Moi : Le week-end prochain.
Maman : Faut que tu sois belle.
Moi : Non pas besoin de m'habiller en princesse non plus. Je vais la-bas normalement maman ça vas. C'est une petite fête.
Maman : Mais ton mari est peut-être dans le groupe.
Moi : *rire* Arrête.. j'ai 18 ans ils sont tous la vingtaine impossible qu'il regarde une gamine.
Quand je pense j'ai pas mis mon âges.
Maman : Je pense que y auras aussi des petite fille de l'age de 10 ans.
Moi : Sur maman.
Je vous passe quelques jours maman a emmené une coiffeuse pour me faire les cheveux.
Maman : Tu est toute belle mon bébé sa te change beaucoup.
Moi : Merci maman..
Maman : Fais toi femme pour Samedi.
Moi : Je veux m'habiller simple.
Maman : Ok c'est ton choix.
N'empêche je me trouve jolie maintenant. Merci maman.
SAMEDI
Maman : Porte ça.
Elle pose des vêtements sur mon lit et me laisse m'habiller.
Résultat..☟
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.