Mon frère, mon ami ou cette rencontre. P.J (4/4)

1.9K 54 30
                                    

Moi : Jimin ?

Jimin : Mmm.

Moi : Il y à quelque chose de pas nette qui coule entre mes jambe... Jimin !

Jimin : Quoi ?*me demande t'il dans les vapes*

Moi : Lève toi Jimin je crois que je suis entrain de perdre les os.

Jimin : C'est rien rendort toi.

Moi : *Le tape* KYAAA JIMIN JE PERD LES OS.

Il se lève directe et regarde l'eau parterre.

Jimin : Merde tu a mal ?

Moi : Je commence a avoir mal faut q-qu'on fasse vite.

Il se lève du lit prend une robe et me le fait enfiler , il enfile juste son pull il porte deja un jogging. Il prend c'est clé de voiture et m'aide a marcher heureusement qu'on a emménager dans la chambre des parents parce que moi et les escaliers sa n'aller plus du tout.

On sort de la maison il m'aide a rentrer dans la voiture. Une fois qu'il a mi le contact on est parti pour l'hôpital je vais donner naissance à deux jumeaux.

Jimin : N'est pas peur tout vas bien ce passer hein. Deux jumeaux ils vont sortir comme de l'eau. Si maman elle a pu mettre deux grosse tête au monde toi aussi tu peut le faire.

Moi : Comme de l'eau.

Jimin : Oui de l'eau.

Il allume la radio et mets une berceuse comme si sa aller calmer ma douleur.

Jimin : Ils vont s'endormir et arrêter de t'embêter jusqu'à l'hôpital. Souffle jagi ou sinon pousse tout de suite comme sa t'auras commencé le travail. 1 , 2 , 3 pousse.

Je les regarder et lever un cils. Il est sérieux votre pote ?

Moi : Tu n'est pas sage femme arrête Jimin.

Jimin : Calme toi chéri je t'aide juste.

On arrive a l'hôpital il ses garer devant. Il me fait sortir de la voiture des infirmière arrive avec une chaise roulante. Elles me font assire dessus. Ils m'emmène tout de suite dans la chambre de travail.

Jimin : Tout vas bien ce passer ta entendu ? Elle a dit que un des jumeaux a déjà sorti sa tête de sa chambre c'est pour sa que ta mal.

Moi : *souffle* Jimin sa fait mal. 😭

Jimin : Je compr-

Moi : Non tu ne comprend pas ma douleur c-c'est pas toi qui porte deux gosse dans ton ventre. C'est pas toi qui vas te retrouver avec un vagin lache.

Jimin : Non sa reprend sa forme normal et quand je dit que je comprend ta douleur c'est parce que tu me serre le bras e-et sa fait mal mais je vais pas crié.

Moi : Aaaaaaah putain je vais mourir.

Jimin : Dit pas de bêtise s'il te plaît. Tu vas mettre au monde nos gosse on vas fêter sa tousse ensemble.

Moi : Pourquoi moi pourquoi moi pourquoi m'avoir infliger deux gosse.

Un homme rentre dans la chambre. Il a juste dit qu'il veut regarder ou est arrivé la tête du bébé que Jimin c'est crispé.

Jimin : Quoi vous allez mettre votre main dans la chatte a ma femme ?

Moi : Kyya Jimin tes vulgaire.

Médecin : C'est moi qui procédera a l'accouchement.

Jimin : Je peut le faire moi. Dites-moi juste comment mi prendre et j'irai chercher moi même la tête de mon bébé.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant