Pour Namin..

2.3K 65 76
                                    

Cela fais maintenant 2 mois que je vie des chose bizarre. Depuis qu'on a emménager dans cette maison. J'entend des voix m'appeler le soir. La maison est hantée je suis sur et certaines.

Moi : Maman je veux pas dormir dans cette chambre.

Maman : Angel laisse moi tranquille. Tes pas fatiguer de faire ta jalouse ? Tu as la plus grande chambre moi je trouve.

Moi : Je tes dit que c'était pas pour ça.

Elle mets des bouchons dans ses oreilles.

Je souffle et remonte dans ma chambre. Je laisse la porte ouvert et éteint la lumière.

00 : 00..

... : Angel chérie lève toi.. lève toi mon coeur.

J'ouvre les yeux et fixe mon miroir. J'entend encore ces voix.

J'ai vue une petite fille passer en courant tout en rigolant dans le miroir.

... : Maman j'ai faim.

Je me lève doucement du lit et m'approche du miroir. Une fois trop près je vois une main me la prendre et le tiré dans le miroir.

... : Chérie enfin tes la. Notre fille a faim. *sourire*

Je fais face a un belle homme.

... : Chérie t'a l'air perdu ? Tu vas bien ? C'est moi ton mari Jimin.

Jimin ?? C-comment c'est possible ?

Jimin : Chérie vient.. Namin vient voir maman.

Une petite fille qui est sois-disant notre enfant a moi et Jimin. J'arrive pas a y croire. Jimin mon mari ?? Oooh 🙂

Moi : Namin mon bébé..

Je la porte et la serre fort contre moi.

Moi : Tes l'une des plus belle chose qui m'ai arriver.

Jimin : Ça vas ??

Moi : Oui pourquoi ça n'irai pas ?

Il s'approche de moi avec son sourire a tomber parterre.  Je fond..

Attend Angel qu'est-ce qu'il vas faire ? Ooh i-il vas m'embrasser ??

Jimin : Tes toute mignonne chérie.

Je ferme les yeux et attend qu'il m'embrasse mais il me serre dans ses bras.. Hein ?? Ou est le bisous ??

Jimin : Dépêchons de faire le dîner. Tu tes endormie par la fatigue maintenant faut nous nourrir jagi.

Namin : Oui maman.

Ils me tire jusqu'à la cuisine et comme si je l'ai toujours fais je commence a me mettre au fourneau. Quand j'aurais le temps de me regarder dans un miroir je le ferais.

J'arrive toujours pas a le croire je suis marier a Jimin. Dans le monde réel ce mec ne me regarde même pas un peu.

Après que le diner soit prêt on passe a table et je n'arrête pas de regarder ma fille et Jimin a tour de rôle. Je n'en reviens toujours pas.

Jimin : Arrête de me fixer comme ça. J'ai l'impression que tu veux me manger aussi. Ça ne me dérange pas mais devant Namin..

Mes joue deviennent complètement rouge. Je les touche alors qu'il rie légèrement de ma gêne.

On finis de manger et on se pose devant la télé. Je suis entrain de rêver c'est sur. Je me suis enfoui dans ses bras a renifler son odeur d'homme.

Jimin : On devrais plutôt attendre que Namin s'en dort pour pouvoir le faire tu crois pas ?? *me chuchote a l'oreille*

Moi : Faire quoi ?

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant