J'arrives a mon rendez-vous chez le psychologue. Je m'assied a côté d'un jeune homme qui s'appel je crois Jimin. On c'est jamais parler , du moin c'est très calme ici personne se parle. D'ailleurs je me demande pourquoi il vient toujours tôt alors qu'il rentre juste après moi ?
Secrétaire : Mademoiselle Han c'est a vous.
Je me lève et suis la secrétaire elle me conduit jusqu'à mon psychologue.
Moi : Bonjours monsieur Kim.
Mr Kim : Bonjours Sae-ya. Commençant la séances.
Je m'assied et lui parle un peu de comment je me porte.
Mr Kim : Les voitures vous font toujours aussi peur aujourd'hui ou c'est autres chose ?
Moi : La journée ça me vas mais dans la nuit quand je sort du travail pour rentrer a la maison toute ses lumières me font peur.
Mr Kim : Je connais un de mes patients dans le même cas que toi. Il ne conduit jamais la nuit mais que le jours. Je pense que tu la déjà croisé. Park Jimin ?
Moi : Oh oui je vois c'est qui. Il a eu quoi comme...
Mr Kim : Je ne pourrais pas vous raconter. Si tu apprennais a faire connaissance avec lui il te le dira peut-être lui même.
Moi : Oui bon pour la dernière fois ma crise je les faite parce que ce camion qui a foncer..
Mr Kim : Excuse moi de te couper. Mais c'est un peu étrange.. tu dit que un camion vous êtes rentrés dedans. Mais comment ? Parce que.. attend si on analyse le tout pour le tout. L'heure , la date , le lieu j'ai l'impression que vous deux toi et Jimin vous étiez victime de cette accident c'est inimaginable. Mais c'est possible.
Moi : Vous dites que Jimin aussi quand il était petit il a eu un accident de voiture ?
Mr Kim : Oui.. bon continue.
Moi : Le camion que j'ai vu il y à deux jours me faisais rappeler a celui qui nous a frapper. C'est de sa faute si je n'ai plus de parents.
Mr Kim : Tout d'abord je veux t'aider a oublier cette partie tragique de ta vie et pour ça je pense que je devrais vous voir tout les deux en même temps , toi et Jimin.
Moi : O-ok..
Mr Kim : Sa te dérange pas que je l'appel tout de suite j'espère ?
Moi : N-non.
Mr Kim : Bon ok j'arrive.
Il se lève et part appeler Jimin. Il revient avec lui qui me fixe avant de regarder notre psy..
Mr Kim : Prend place a côté d'elle , je vais t'expliquer la situation.
Il s'assied a côté de moi en mettant ses distances. Ok je suis pas un extraterrestres quand même.
Mr Kim : Je revient je vais dire a l'accueil que sa sera plus long que prévu.
Il part et nous laisse seul.
Moi : M-moi c'est Han Sae-ya.
Jimin : Park Jimin.
Moi : J-je sais ravie de te connaître.
Jimin : Mm.
Mr Kim : Bon on a encore pour 30 min. Personne n'est presser ici bon. Aller Sae-ya tu peux nous raconter ton histoire et après sa sera autour de Jimin.
Moi : Je m'appel Han Sae-ya j'ai aujourd'hui 19 ans. Je vais vous parler de ce qui mes arriver 11 ans en arrière. J'avais 8 ans à cette époque , je sorter du Cinéma avec mes parents qui m'ont emmener voir la Reine des neiges. A notre retour pour le chemin de la maison papa avais juste detourner une seul fois le regard pour me sourire moi qui était assied derrière que le drame et arriver. On a était tout aveuglé par ses énorme lumières. Papa a fais tout son possible pour l'éviter mais elle nous ai rentrer dedans. Ce camion a la couleur orange nous ai rentrer dedans.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
Fiksi PenggemarTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.