Empire (2/2)

3.3K 76 53
                                    

Moi : Bébé on sort..

Ouria : On vas ou ??

Moi : J'ai pas le droit de sortir avec toi ? Arrête avec tes questions. On sort tout simplement j'ai pas de destination.

Ouria : Je m'habille comment ?

Moi : Bah normale.

Elle retire sa robe devant moi et ouvre mon armoir a ouai elle avait déjà emménager ma chambre.

Moi : Ton magnifique corps.

Ouria : Il est a toi.

Moi : Y a intérêt. Fais vite, j'ai pas tout mon temps la.

Ouria : Y a pas le feu au cul.

Moi : Bah je te laisse ici alors tu auras comme tu dis le feu au cul.

Elle enfile une robe et un string.

Ouria : Je te suis au cul.

Moi : Bon on y vas. Tu as rien oublier ??

Ouria : On part et on revient.

Moi : Ouai ouai, aller !!

Je la traine avec moi, je passe au séjour et je sourit en voyant tout le monde..

Maman : Vous allez ou ?

Moi : On vas prendre un peu de l'air dehors ici l'ambiance est très très chaud. J'aime pas ça le feu.

Papa : Tes amis son sortie aussi.

Moi : Ouai je sais. Bon bah bon bouillon a vous. Viens jagi on y vas.

On quitte la maison et des qu'on arrive dehors la voiture viens se garer devant nous. Je la pousse a rentrer et quand elle vois tout les autres elle me regarde imcompris.

Moi : On y vas..

Jin démarre, je regarde derrière et appuis sur la télécommande.

Moi : Joyeux Noël mes amis.

Jungkook mets sa main devant la bouche de Ouria qui crie et se débat a l'entente des bombe qui son entrain d'exploser dans tout l'empire.

Moi : Tu as eu raison jagi je suis pas revenue pour rien. Je suis venue mettre a terre cette empire et détruire cette famille. Tout ta famille, tout les Park... même un Park Jimin.

Jungkook la lache et elle me lance un regard noir mais les larme toujours prêt a sortir.

Moi : Bye bye empire..

Je retire mon masque et me tourne vers elle.

Moi : Tu as vraiment crue que j'étais Jimin au point de te donner a moi ?? Tout le monde ma oublier comme si je faisais pas partie de la famille moi Ji-hyuk...

Jungkook : Yaaa Ji-hyuk on a dis qu'on lui montre pas tout de suite..

Moi : Laisse moi finir Jungkook. Jimin est encore la-bas enfermer...

Elle se débat dans tout les sence. Jungkook la retien...

Moi : Enfermer a double tour dans une pièce dans cette empire. Il mérite que ça.

Ouria : TU ES FOU JI-HYUK..

Moi : Comme tu veux mais tu es amoureuse de moi.

Ouria : J-je suis pas amoureuse de toi.

Moi : *rire nerveux* Écouté la..

Ouria : Vous êtes d-des amis a Jimin comment vous avez pu lui faire ça ??

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant