Jimin , tes un gamin ! P.J

5.8K 113 129
                                    

Un One Shot imaginer par (chimchim13010) ❤

✨✨✨

Après un accident de moto Park Jimin ce retrouve dans un profond coma. Il se réveille 1 mois plus tard avec l'idée de ce comporter comme un enfant pour enfin realiser ces fantasme.

Medcin : Je pense que votre fils a eu le syndrome de Peter Pan. *Annonce le médecin tristement a la mère du concernés*

Un sourire s'étiras sur les lèvre de celui-ci pendan que sa mère pleure de tristesse pour son fils qui était "autre fois" un jeune homme comme les autres.

N'est-il pas diabolique ? Ce demande Jimin au fond de lui.

P.D.V de Jenelle.

Moi : Maman tu a trouver de ton côté ?

Maman : Attend j'ai un appel d'une amie.

Je cherche un petit travail pour les vacances. Pour que je puisse me payer mon voyage a londre pour l'année prochaine. Je veut prendre des études pour devenir une artiste peintre. J'aime faire des dessins peindre. J'ai fait une demande pour l'année prochaine. J'espère juste avoir une place.

Maman elle revient vers moi avec une mauvaise mine.

Moi : Sa ne vas pas ?

Maman : Non ! Tu te rappelle de ma copine celle qui a un fils a l'hôpital ?

Moi : Oui tu ma en parler. Lui qui a eu l'accident de motos.

Maman : Il vient de se réveiller mais il a malheureusement le syndrome de Peter Pan.

Moi : Ces pas cool ce qui les arrive et tu ma dit qu'il est en terminale ?

Maman : Oui..

Moi : On plus l'école a commencé il y à déjà 1 mois.

Je vois ma mère jouer avec ces doigts sur le stresse. Je la vois déjà venir.

Maman : Euh tu cherche un travail non ?

Moi : Oui.

Maman : Pourquoi pas devenir la baby-sitter d'un garçon de 19 ans.

Moi : QUOI ???

Maman : Aller en plus il crois qu'il a 10 ans.

Moi : Et même si maman. Je ne veut pas il reste tout de même un garçon.

Maman : Tu sera payer. Sa mère ne pourras pas travailler avec son fils dans cette état.

Moi : Je le connais même pas en plus.

Maman : Aller ma fille tu est bien plus mature que lui..

Je réfléchis sa pourrait bien me plaire mais ces un mec. Moi et les mec sa fait 0 je n'arrive pas a parler avec des mec.

Moi : J-j'accepte..

Maman :* me prend dans ces bras* Merci ma fille tes un anges. Je vais la rappeler pour lui dire que tu accepte.

Elle repart , je souffle et ferme les journaux. J'ai peur , certes il doit agir comme un gamin mais sa reste quand même une personne du sexe masculin. On plus il a 19 ans.

Maman : Écoute ma fille tu vas préparer tes affaires tu part chez eux pour deux semaines. Sa t'évitera les aller retour.

Je me lève du canaper et re tombe a la renverse. S'il vous plaît que quelqu'un vienne m'abattre.

Maman : Je vais t'aider.

Elle me tire jusqu'à l'étage et me pousse dans ma chambre.

Maman : 4 pyjama te suffit. Sous-vêtements tu choisira toi même. Tes vêtements je m'en occupe tout de suite.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant