Vampire

2.7K 82 20
                                    

Même après la mort je te désirerais toujours.

Jimin : Attend Chaely..

Moi : Arrête de me suivre partout Jimin tu commence a me faire peur.

Jimin : Je t'aime et je te désire tellement que je peux pas me passer de toi. Tu hante jours et nuit mes penser. Prend le temps de m'écouter. Je veux pas que tu es peur de moi. Je te ferais jamais de mal. Juste écoute.

Moi : Tes un de mes patients Jimin. Tes au courant que je risque de perdre mon travaille avec tes bêtises.

Jimin : Parce que c'est interdit d'aimer mon médecin ? Enfin tes avant tout une femme. Je t'aime et ça depuis que je suis rentré dans ton bureau.

Moi : Jimin tes malade psychologiquement. Je ne pourrais pas aimer un homme qui as failli tuer une personne par amour.

Jimin : J-je t'aimerais même après ma mort ,ça aussi tu le sais mademoiselle Lee.

Il lève son tee-shirt et je vois mon prénom tatouer sur son torce.

Jimin : Même après la mort.

Il part énerver. J'ai dit quoi que c'était un fou.

Moi : Aish il me fait peur.

Je récupère mon sac qui est tomber parterre et part. N'empêche il a de beau abdos se belle homme. Mais il est pas bien. De toute façon sont faux tatouage partira sous la douche.

Je rentre chez moi et regarde bien si personne ma suivie.

~•~ 23h58

Médecin Kim : On a eu un appel d'urgence chez les Park.

J'ai marquer 1 min de silence. Sachant que c'est encore Jimin.

Moi : Quoi ?

Médecin : Leur fils a encore tenter de se suicider.

Moi : ...

J'EN AI MARRE DE CET HOMME. C'est bien pour ça que je ne me mettrai pas avec lui.

Médecin Kim : T-tu dis ?

Moi : Euh j-je.. Donc je dois revenir a l'hôpital ?

Médecin Kim : Oui tout de suite.

Aish il est 00h merde il veut me prouver quoi la ? Que cherche t'il a faire ?

J'enfile un grand gilet et mes chaussure. Je prend mes clés et part pour l'hôpital.

Moi : Il est ou ?

Infirmier Jeon : Il est grave blesser. Il a comme voulu faire un sacrifice mais il est au final ressortie avec les veine couper une morsure de serpent venimeux sur tout le bras et pour finir il avait même une chauve-souris avec lui. Même ses parent ne savent pas d'où il sort tout ça.

Moi : Je vais le finir cet homme je le sent. *parle je pour moi*

Médecin Jeon : Courage c'est sa 5 ème tentative. *me dit il en posant sa main sur mon épaule* Bon je retourne a mon poste.

Pff pourquoi mon collègue est-il si beau ? Il est gentil de me soutenir. Donne moi encore plus d'affection s'il te plaît.

Bon réveil toi Chaely..

Jimin : Chaely.. *gemit dans son sommeil* Mm~ Chaely je reviendrais pour toi.

Moi : YAAA REVEILLE TOI !!

Il ouvre les yeux et me souris avant de les refermer subitement. L'appareil commence a biper.

Moi : N-non non ils ont pu le sauver pourquoi sa bipe ?

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant