Mon kidnappeur, mon amant. P.J (2/2)

5.1K 102 92
                                    

(1/2)

Je me sent suivis depuis la mort de mon père. Je commence a devenir une hystérique a force de croire sa.

Je rentre dans ma grande maison celle que mon père ma laisser. J'ai emménager que hier et je me sent toujours aussi espionner. Cette maison je vais la vendre parce que elle est beaucoup trop grande pour une aussi petite fille que moi qui a peine 21 ans.

Je part dans ma chambre me déshabille puis rentre dans ma salle de bain. Je me douche , je me sent toujours autant fixer donc je me retourne mais ne trouve personne. J'angoisse trop je vais appeler Yoongi pour qu'il passe la soirée avec moi.

Je finit de me doucher puis me sèche avec ma serviette. Je rentre dans ma chambre puis m'habille. De mon pyjama. J'attrape mon telephone et appel Yoongi.

Moi : Bébé.

Yoongi : Tu vas bien ?

Moi : Oui je vais bien mais j'aurais envie de compagnie ce soir dans la maison de mon père.

Yoongi : Maintenant ?

Moi : Oui.

Yoongi : J'arrive tout de suite.

J'attache mes cheveux en chignon. Je descend en bats et entend sonner a la porte. Il est déjà la ? Mais il a fait vite.

Je part ouvrir et arque un sourcils avec un petit sourire.

Moi : Tu a fait vite ?

Yoongi : A sa oui parce que j'étais pas loin. Tu me laisse pas rentrer ?

Moi : Oui vas-y.

Je m'efface du chemin il vient face a moi et m'embrasse.

Yoongi : Content que tu m'invite ce soir bébé le travail sera fait vite fait.

Moi : Travail ?

Yoongi : Le sexe bébé.

Moi : Oh ok ok.

Je referme la porte. Je l'invite a venir boir un coup pendan que je prépare le diner.

Yoongi : Tout sa c'est a toi maintenant je crois pas.

Moi : A nous quand on sera marié sa fait 1 ans déjà que j'attend ta demande.

Yoongi : Non sa ne m'appartient pas sa. Je prend tout ce que mon patron me donne.

Moi : Patron ?

Yoongi : Oublie bébé donc ce soir tu passe a l'acte ou tu veut attendre quand sa sera trop tard.

Il dépose un baiser sur mon coup en pressent son sexe derrière moi.

Moi : N'amour je fait a manger la.

Yoongi : Ouai mais j'ai envie de te bouffer toi ce soir.

Il retire le couteau que j'ai dans les main puis me porte il m'emmène dans le salon en m'embrassen comme un sauvage. Il déchire carrément mes vêtements. Il me fait allonger sur le sofa et ce mets au dessus de moi il retire son membre il me prépare avant de rentrer en moi.

Je me suis donner a lui.

Moi : Quand est-ce que tu vas faire ta demande ?

Yoongi : Le mariage ne prouve rien a l'amour c'est juste une mascarade.

Moi : Pourquoi tu dit sa ?

Yoongi : Ma belle Aliya faut pas avoir confiance a n'importe qui dans ce monde.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant