Ma vie sans toi.

3.3K 60 104
                                    

Jimin : On est même pas ensemble pourquoi elle serait jalouse c'est ma petite soeur.

Namjoon : Tu le vois pas ?? Même si vous êtes pas en couple elle est jalouse que tu sorte t'amuser avec une autres personne qu'elle.

Jimin : Non mais c'est aussi ma meilleur amie donc elle est pas jalouse.

Namjoon : Ok..

Moi : JE VOUS ENTEND HEIN ET NON JE SUIS PAS JALOUSE QU'IL PARTE AU CINÉ AVEC UNE AUTRE AMIE HEIN.

Ils arrivent dans ma chambre et les deux me regarde.

Namjoon : Mais pourquoi tu t'énerve ?

Moi : Je suis pas énervé.

Jimin : *rire* Tu vois je t'ai dis qu'elle était pas comme ça. Hein Yunki ??

Moi : Non tu as le droit.

Namjoon : Bon bah moi je me casse et Yunki pleure pas trop.

Moi : Mais il vas quand même pas me remplacer. Je suis unique et donc je ne m'inquiète pas. Je suis sa seul meilleure amie.

Jimin : Tu vois. *sourire* Tape la. *me montre sa main*

Je tape sur sa main et les deux quitte ma chambre.

Moi : Moi jalouse même pas. Il peut trainer avec d'autre meuf hein mais tant qu'il oublie pas que je suis la seul.

Je vois une tête me regarder. C'est Jimin.

Jimin : T'inquiète elles ne seront jamais a ta hauteur. T'es la seul meilleure petite soeur de ma vie.

Moi : *sourire* Merci de me rassurer.

Il vient me faire un bisous sur la joue avant de repartir de ma chambre. On vie ensemble dans un petit apparte a nous et ça depuis quelque temps.

Ça vas on s'en sort bien. On s'entraide pour les tache ménagères, les course et en ce qui concerne l'argent de l'apparte c'est nos mère qui s'occupe de ça.

Parce que on est meilleur depuis le berceau. On a grandi ensemble parce que nos mère sont ensemble. On vas dire que c'est mon frère mais aussi mon meilleur amie. Nos vrais père on ne sais pas qui ils sont parce que sa était fais par insémination. Jimin c'est le plus grand et moi la plus petite. Je suis née une année après lui. Tout ce que je sais c'est qu'on a pas le même père. Nos mère l'ont fais exprès pour que si un jours moi et lui on tombe amoureux. Mais ça ne risque pas d'arriver.

Moi : BAH JIMIN QUAND TU VIENS TU ME REVEILLE.

Jimin : POURQUOI JE DOIS FAIRE ÇA ?

Moi : BAH COMME ÇA JE SAIS AU MOIN QUE TU ES RENTRÉ.

Jimin : ÇA NE SERT A RIEN VUE QU'ON VAS SE VOIR DEMAIN MATIN.

Il me saoule quand il dit des truc comme ça. Ouai je lui en demande trop mais c'est ma moitier.

Jimin : BON OK JE TE REVEILLE.

Moi : MERCI.

J'éteins la lumière de ma chambre et rentre en dessous des draps. Je regarde quelques vidéos sur mon téléphone quand Jimin rentre dans ma chambre. Il vient a moi et embrasse mon frond.

Jimin : Je vais y aller. Je reviendrais a 1 ou 2h du matin.

Moi : Mm..

Jimin : T'es sur tu n'est pas jalouse que je veuille faire des sortie avec d'autre personne que toi ?

Moi : Non on est grand. Tu as 19 ans tu sais ce que tu fais.

Jimin : Je t'empêche pas aussi d'aller voir ailleur. Genre de te faire des potes mec.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant