One Shot imaginer par chimchim13010 ❤.
✨✨✨
(1/2)
Je me présente Railey une jeune femme américaine en Corée. J'ai 23 ans et je travaille dans une école de danse pour jeune depuis 2 ans déjà.
La je me change pour après me rendre a Talent Korea.
J'ai mon mini debardeur en dessous.
Je prend la route a pied ce n'est pas loin de chez moi en plus. J'entend des miaulement de chat. Sa me tente d'aller le chercher mais un chats en salle de danse sa fait pas professionnelle et puis bref.
Je rentre dans cette ruelle et le cherche.
Moi : Ou tu est viens. Minou minou.
Un chat noir sort de la pénombre et approche de moi. Il est tellement beau , il se pose devant moi et me regarde.
Moi : Tu est magnifique.
Il est magnifique , il me regarde sans me lacher du regard. Sa fourrure toute noir j'aime.
Moi : Toi je te prend avec moi. D'abord est-ce que tu veut venir avec moi ?
Conscience : Elle pose une question a un chats. Sayez on la perdu.
Le chat penche sa tête sur le côté puis hoche la tête. Je ouvre mon sac de sport et il rentre a l'intérieur.
BIM DANS TA GROSSE GUEULE CONSCIENCE.
Moi : Bon je tes trouver un prénom. Non je rigole on le cherchera ensemble plus tard.
J'arrive a l'école de danse et fait rentrée mes élèves dans la salle.
Moi : Tu vas m'attendre tranquillement la. Regarde moi faire court alors.
J'entraine que les jeune de 17 et 19 ans. Parce que les danses que moi je fait vous les verrez tout de suite.
Je retire mon haut alors que mon chat me quitte pas du regard. Je pose le haut a côté de lui et j'enfile mes talent puis lui fait un bisous avant de rejoindre mes élèves.
Moi : Votres attention s'il vous plaît. On vas commencer le cours. En place on a que pour 3 h aller. J'espère que vous avez pas oublier les pats les filles ?
Eux : NON !
Je lance la music et c'est parti.
Le chat et sorti du sac et il ses positionner devant moi il suivais tout mes fait et geste. Ça amuser un peut mes élèves mais sa les a pas déconcentrer.
Moi : T'aime la façon dans ta maîtresse danse ? *demande je au chat*
Il hoche la tête. Ce chat a du être a une personne. Ce n'est pas un chat comme sa. Il comprend quand je lui parle.
Je me redressent et regarde mes filles.
Moi : Mon chat aime donc dansant encore pour lui. Aller c'est reparti. 1.2.3
Après trois heure de cours c'est enfin finit et je rentre chez moi avec mon chat que je vais appeler Chim. C'est pas mignon sa.
Moi : Tu m'attend la je vais me prendre ma douche et je vient m'occuper de toi tout de suite.
Il hauche la tête, je rentre dans la salle de bain et laisse la porte ouvert au cas ou il se sentirai tout seul. Je me déshabille et comme j'ai dit il est la. Il ses allonger sur la lunette des toilettes et il me regarde.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.