Jimin : Oh oh ou tu vas Yera ?
Il me retien par la taille et me colle a lui.
Moi : Laisse moi ta mère nous attend.
Jimin : Fait moi un bisous avant.
Moi : Je te l'ai dit que ta chaud de moi. On verra peut être ce soir. *me débat pour sortir de son emprise*
Il me tourne face a lui toujours à me coller contre lui.
Jimin : Tu veux dire par la que toi et moi on vas 👉👌.
Moi : Bah c'est ce que tu veux non ? *me mord la lèvre*
J'ai a faire a un puceau et se puceau c'est mon grand cousin. Je vous dis depuis mon retour il me colle comme si j'étais sa meuf il est agaçant. Comment fait-il pour pas prendre soin de lui ? Je sais pas vas chez le coiffeur , habille toi bien. Je comprend que ta mère soit fatiguer de toi. Alala cousin..
Il avale difficilement sa salive. Je sent un truc gonfler sur mon bats ventre. Il est entrain de bander dur.
Moi : On vas encore rien faire pourquoi tu bande ?
Jimin : Je bande pas.
Moi : Ouai c'est ça.
Je le pousse dans les toilettes et tien son membre dans ma main. A ouai elle est énorme.
Jimin : Ooh~ tu fais quoi ?
Moi : Tu a 23 ans et tu me ment quand tu bande ? Je le sent Jimin.
Jimin : C'est mal touche pas ça petite.
Attarder vas. Comment il a fait pour viré a ça ? Je pensais qu'il serais un grand bg et qu'il aurais beaucoup de meuf a ses pied mais non. Il fait rien de sa vie. Il chom a la maison sur son pc.. tout en se mastiquant la quequette devant du porno.
Moi : Tes un fou Jimin. Devient un homme je te jure que la peut-être tu me donnera envie.
Je le lache et m'apprête a sortir quand je l'entend rire légèrement derrière moi. Je me retourne et il fait mine d'être choquer de mon geste.
Je part des toilettes et descend en bats.. n'importe quoi.
Tati : Sinon tu te sent bien ici avec l'école ?
Moi : Je suis la depuis une semaine ça vas j'aime bien.
Tati : Ou est ton cousin ?
Sûrement entrain de se branler tout en pensant a ma main sur son sexe.
Moi : Je ne sais pas je les appeler pour descendre mais il m'écoute pas.
Tati : *soupire* Je sais plus quoi faire de lui. Il est sûrement devant son ordinateur entrain de jouer encore.
... : Je suis la.
On se retourne vers lui , il s'assied a côté de moi tout en rapprochant sa chaise de la mienne.
Tati : Mangeons maintenant.
Je parle avec tati tout en mangent et je remarque Jimin entrain de tapoter en secret sur son téléphone. Malheureusement je ne vois pas se qu'il fait.
Moi : Jimin ?
Il lève son regard vers moi , je me suis figer un instant en voyant son regard ténébreux. Il me regarde pas comme d'habitude la.. On dirais pas l'attarder qui me bloquer avec lui a l'étage..
Il sourit comme un idiot en rangent son téléphone. Oh non voilà que ça lui reprend. Il était seduisant le temps d'une petite secondes.
Jimin : Oui ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.