..Ex meilleur ami..

3.2K 79 43
                                    

Jimin : Donc ?

Moi : Donc ?

Jimin : Arrête d'éviter ma question. Lui et toi c'est sérieux ? Je vois il te tourne autour.

Moi : Mais non Jimin.

Jimin : Arrête de faire tes manière de miss la. Dit moi ce qui se passe vraiment entre vous deux.

Moi : Jimin y à rien. Dort c'est bon.

Jimin : Dit moi tes chiante. Je pourrais pas dormir comme ça.

Moi : Jimin dort.

Je pose ma main sur son épaule et caresse son bras. Il me regarde , sa l'énerve que je lui disent rien.

Il pose sa main sur mes hanche et me rapproche de lui . Voila ce que c'est d'avoir un meilleur ami. Il peut-être très protecteur et jaloux.

Jimin : Bonne nuit je lacherais pas l'affaire demain.

Moi : Oui bonne nuit.

Je lui fais dos et me colle a lui. Son souffle sur mon cou , ses battement de coeur me berce et je fini par m'en dormir.

Jimin : Hey lève toi

Moi : Mm~ encore un peu.

Jimin : Non arrête Célia. P-putain non.

Il m'a pincer , je me lève. Oh non qu'est-ce que j'étais entrain de faire ?

Jimin : C'est gênant aish.

Je retire doucement ce qui est rentré en moi et me mets de coté pour me couvrir gênée. Qu'est-ce que j'ai fais ? J'etais somnambule ?

Moi : Oh non..

Je me lève et cherche ou j'ai pu jeter ma culotte. Je l'enfile et file de la chambre. J'ai fais ça avec lui ? Qu'est-ce qui ma pris ?

Je me suis assied au salon. Comment ? Pourquoi je refais des crise de somnambulisme ?

... : Ça vas Célia..

Moi : N-non Jimin. Je suis désolé.

Jimin : C'est pas toi..

Moi : Pourquoi sa m'arrive maintenant Jimin ?

Il vient s'asseoir au près de moi et me prend dans ses bras.

Jimin : Tu suis plus tes traitement ? Ça aller bien.

Moi : Faut que j'appel ma mère. C'est pas normal.

Jimin : Il est tard tu l'appelera ce matin. Vient on vas se coucher.

Moi : Non Jimin.

Jimin : J'ai oublier t'inquiète.

Moi : Pardon..

Jimin : T'inquiète pas. Vient..

Moi : Je l'oublierais pas moi. J'aurais pas du.

Jimin : Tu étais pas toi Célia. Arrête.. Calme toi !

Moi : C'est comme si je faisais ça avec mon frère.

Jimin : Mais ne me brotherzone pas s'il te plaît.

On retourne en chambre , il vient me serrer dans ses bras. Désolé de dire ça a mon meilleur mais je suis choquer de la taille de son sexe. Si j'étais consciente j'aurais eu peur et je l'aurais pas laisser rentrer.

Moi : C-colle pas ton monstre a mes fesse. J'ai peur.

Jimin : *rire* Arrête.

Moi : *rire* Non sérieusement en 16 ans d'amitiés j'aurais jamais penser que toi Jimin au file du temps que tu grandirais t'aurais ça quoi.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant