100 jours avec Mrs Park

3.1K 74 54
                                    

Les fou s'assemble je dirais.

Jimin : Alors pour un dîner gratuit tu vas devoir signer se papier avant que je me casse et que tu ne puisses plus pouvoir profiter aussi.

Je regarde se papier et me mord l'intérieur de la bouche. Pourquoi cette homme fais ça ??

Jimin : Mm c'est très bon. T'en veux ?

Je hauche la tête avec un grand sourire et il avale ce qui avais dans sa cuillère.

Jimin : Signe avant.. *mache*

Je prend le stylo et essaie de m'appliquer pour écrire mon prénom.

Jimin : 3 min pour signer ?

Je lui donne le papier. Il lèche ses doigts avant de plier le papier et le mettre dans sa poche.

Jimin : Commande ce que tu veux.

Un grand sourire se dessine sur mes lèvre alors qu'il me jette sa carte. J'ai commander tout ce qui y avais sur la carte. Si il savais a quel point j'ai faim.

Jimin : Waouw tout ça ?

Il touche sa carte et crie que sa brule.

Jimin : *parle a sa carte* Ça vas elle ta pas vider le ventre , prend de l'air un peu tes tout chaud.

Il est pas bien se mec. Ok je suis a la rue mais j'ai toute ma tête enfin je crois. Il me fait du chantage parce que un soir ou il était dans un restaurant j'ai dormi a côté de sa voiture et sans faire exprès je l'ai un peu rayer. Juste une petite égratignures de rien du tout.

Jimin : Je sais pas quoi faire de toi. J'espère que tu pourra me donner l'argent pour que je puisse vite faire ma voiture.

Moi : J'ai pas de travail.

Jimin : Tu travaillera pour moi c'est simple. Je te paye et tu économise jusqu'à que tu obtiennent 3000 euro. Comme ça je pourrais re faire ma voiture. Tu comprend ?

Moi : Tu me paye et je te redonne ton argent. Mais si ta les moyen de refaire ta voiture toi même pourquoi je doit faire ça ?

Jimin : *se fou de ma gueule en parlant comme une fille* Parce que j'ai envie. Bon mange vite.

Je finis de manger et on part. Je suis trop contente mon ventre est remplie.

J'aller partir de mon côté mais il me tire par mes cheveux et me fais monter dans sa voiture. Il rentre a son tour et ouvre les fenêtres.

Jimin : Tu vas devoir prendre une douche bien savonner. Tu sent la rue , je veux même pas imaginer l'état dans bats.

Moi : Hein ??

Jimin : Rien..

Il démarre et on est parti pour chez lui. Il m'emmène directement a la salle de bain.

Jimin : Savonne toi bien tout partout. Lave toi 10 fois si tu veux..

Il sort de la salle de bain.. Je sourie en regardant la douche. Je vais enfin pouvoir me doucher. Waah en plus avec du savon.

Je retire mes vêtements au même moment ou la porte s'ouvre de nouveau. Il dépose des vêtements, il me regarde de haut en bats avant de sortir. Mais il est pas bien ou quoi ??

Non c'est moi qui est folle j'aurais du me cacher mais je suis rester la a le regarder tranquille comme si c'était normal. Je rentre sous la douche et ouvre l'eau. Sa fais tellement du bien.

Je me savonne bien , je sent si bon. Je sais pas combien de temps je suis la apprécié l'eau chaude mais je vais devoir sortir. Je sort et me regarde sur le miroir. Je touche mes seins. Elles était pas si grosse. Je comprend pas pourquoi elles grandissent comme ça ?? Je suis belle. Sa fais si longtemps que je me suis pas regarder.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant