Je rentre en classe et m'assied a côté de lui. Il me regarde, je me retiens de rire.
Jimin : Q-quoi ? Pourquoi tu fais cette tête de constiper ?
Je serre plus mes dents et torture mes doigts. Je m'en veux d'avoir toujours le sourire facile. Je ne peux me retenir.
Omo.. non je vais rire.. encore un peu.. concentration Lilou.. ne rigole pas.. rigole pas.. Lilou tu peux le faire.. non impossible.
J'explose de rire il emmène sa main a ma bouche.
Jimin : Aiiish pourquoi j'ai une meuf comme ça ?
Tout le monde me regarde. Y à pas cours hein. On se pose juste en classe comme ça.
Quand je finis de rire , il me laisse enfin.
Moi : Jimin.. bébé.. *rire* Je savais pas.
Jimin : Ferme la ! Tes chiante comme pas permis. Idiote vas.
Il se lève et part de la salle. Je rigole encore en me maudissant d'être comme ça, après c'est pas de ma faute hein. C'est lui..
Je me lève et part a sa recherche. Je le retrouve sur les escaliers.
Moi : C'est bon je me suis calmer. Mais j'arrive pas a le croire.
Jimin : Dit le juste devant moi. A la seconde qui suit tes célibataire.
Moi : J'adore.
Je monte sur lui a califourchon et l'embrasse.
Jimin : Retire toi de moi. Les gents qui passe crois que je suis entrain de te faire du sale sous ta jupe. Bouge pas comme ça..
Moi : Tu as vraiment mal ?
Jimin : Tes monter dessus juste pour savoir si j'avais mal ?
Il me pousse énervé de ma personne. Je veux voir ce qui a fais qu'il ai ça.
Moi : Comment ?
Jimin : Sa t'intéresse tant ?
Moi : Oui.
Il se lève et descend des escalier.
Moi : Ou tu vas encore.
Jimin : Tu le sauras que si tu me suis.
Il est serieux, et j'ai peur de mettre moquer de ce qu'il a alors qu'il est pas bien.
Je le suis sans rien dire mais me stop quand je le vois prendre le chemin de la sortie.
Jimin : Tu me suis ou pas ?
Moi : O-on a pas encore fi..
Jimin : Ok on peux faire demi tour mais tu arrête. C'est chiant.
Moi : Je veux savoir.
Il continue sa marche, je le suis et on y vas. On marche jusqu'à l'arrêt de bus.
Moi : Bah ta voiture ?
Jimin : On y vas sans.
On monte dans le bus , on prend les place du fond. Je le regarde et caresse sa main légèrement blesser. Enfin il la des petit cicatrice mais rien de très grand. Un jours je me donnerais a lui, il me verras nu et moi aussi je verrais son corps. Ce jours la je seraid dévoué a son corps.
Jimin : Ta main est moite.
Moi : Je t'aime.
Jimin : Je t'aime aussi.
Je l'embrasse et mord sa lèvre.
Jimin : *sourire* Je le sent que t'a envie de moi. Tes toute chaude. Ta eu des penser malsaine a mon égard.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.