Amour toxic.

4K 78 83
                                    

Je me prépare pour le travail. Je porte ma jupe crayon taille haute avec un haut rouge. Je prend mon sac et mes clés.

Arriver a l'entreprise je monte directement dans le bureau de mon patron.

Moi : Je suis la.

Mrs Park : Enfin Kira tu vas bien ?

Moi : Oui et toi ?

Mrs Park : Je vais bien. Alors si je tes appeler ce matin c'est que je serais pas la pendant de très longue année. Je t'avais déjà parler de mon projet en Amérique.

Moi : Oui et donc elle est déjà lancer ?

Mrs Park : Oui et c'est pour ça que j'ai fait appel a mon fils il vas arriver dans pas..

... : Je suis la.

Je me retourne et fait face a cette homme beau seduisant et sexy.

Mrs Park : Je te présente mon fils Jimin il vas prendre ma place pendant que je serais a l'étranger et Jimin je te présente Kira Kim Kira ma secrétaire l'une de mes meilleurs employé ça reste entre nous.

On c'est pas détaché du regard une seul fois. On sent l'attirance.

Attend il a dit Jimin ? Park Jimin.. Omo 🙊 C'est mon crush de collège.

Moi : En-enchanté..

Jimin : De même Kira.

Je me retourne vers son père qui range ses affaires. Il est encore plus beau qu'avant. Il a du en séduire plus d'une.

Mrs Park : Bon je vais aller je doit ranger tout mes affaire a la maison. Donc Jimin je compte sur toi prend bien soin de ma secrétaire.

Jimin : Ne t'inquiète pas papa. Je passerais ce soir te voir avant que tu parte.

Moi : B-bon voyage monsieur Park.

Mrs Park : Merci , a ce soir Jimin.

Il part et me laisse avec Jimin.

Personne ne dit rien mais je le sent avancer vers moi.

Jimin : Kim Kira ravie de refaire ta connaissance.

Il passe a côté de moi tout en frôlant mon épaule il me fait face et plonge son regard bleu dans mes yeux.

Moi : Park Jimin.

Jimin : Tu date.

Moi : C'est toi qui date.

Jimin : Non tu date.

Moi : Bon ok. Donc tes le fils de mon patron.

Jimin : Oui et toi tu es la secrétaire de mon père.

Moi : Oui , bon on se mets au travail.

J'aller partir mais il me retien et plaque mon dos a son torce. J'en ai des frisson. Il dégage mes cheveux et pose un petit baiser sur mon cou.

Jimin : J'ai pas oublier que tu me kiffer.

Moi : Ta bien dit je te kiffer c'est plus le cas.

Jimin : On verra ça beauté.

Il pose encore ses lèvre sur mon cou je frissonne légèrement. Je me dégage de son emprise alors qu'il me sourit narquoisement.

Moi : Au boulot Jimin.

Jimin : Revient dans MON bureau après.

Moi : ME MATTE PAS.

Jimin : *rire* Je t'attend poupée.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant