I love you !

3.4K 91 292
                                    

Mi-Jay : Je sort !

Moi : Moi tu vas ou ? Il est tard.

Il mets sa montre sans me répondre. Il se regarde sur le miroir et arrange ses cheveux.

Mi-jay : Rien qui te regarde. *dit il sèchement*

Il sort de la chambre , je le suis je le vois rentré dans la chambre de Jimin. Il ressort avec lui alors qu'il qui dormais. Regarde il est tout fatiguer.

Moi : Mi-Jay il est fatiguer. Laisse le la !
Mais qu'est-ce qui te prend ? Il est fatiguer laisse le dormir.

Mi-Jay : Je vais crier et il vas s'inquiéter donc vos mieux la fermer Sandy. Quand tes pas vraiment la mère du gosse le seul truc qu'il y à faire c'est de la fermer.

Mon coeur me fais mal a chaque fois qu'il me dit ça. Depuis qu'on est marier c'est moi qui prend soin de son fils comme si c'était le mien. Tout aller bien avant je ne comprend pas pourquoi il me fait ça maintenant.

Ils partent , je sais que la je peux plus rien dire. Je rentre dans la chambre de Jimin et sert son oreiller contre moi. C'est une partie mon fils. Je l'ai élevé alors qu'il n'avais rien que 6 ans. Il a pas le droit de me dire ça. La vrais mère du petit a refuser de le garder car elle n'était pas prête. Il est injuste avec moi.

Je prend le cadre photo de nous trois. Il a maintenant 10 ans. Il grandit vite.

Le lendemain :

Je l'ai ai pas vue de la journée. Ils sont arriver rien que le soir.

Jimin : MAMAN MAMAN !! T'ES OU !! Regarde ce que j'ai gagner a la fête foraine. *grand sourire*

Il me montre une grande peluche. Je me baisse légèrement et le prend dans mes bras.

Moi : Waaw bébé tout ça.

Jimin : Oui tout ça. J'avais une autres peluche , une jolie peluche rose y avais écrit "i love you" je l'ai donner a la copine de papa et ça c'est pour toi. C'est le plus beau je trouve même si y a pas écrit "i love you" dessus.

Cette fameuse copine aussi. Il vois une autres femme. Je ne peux pas savoit si c'est juste une amie ou une femme avec qui il a une relation.

Moi : T-tu as déjà manger ?

Jimin : Oui j'ai déjà manger maman. Ne me sert pas. J'ai manger un hamburger avec de la glace et deux muffins.

... : JIMIN MONTE TU VAS PRENDRE TA DOUCHE.

Jimin : Maman je monte papa m'appel je vais prendre ma douche.

Il me donne ses affaires et monte. J'enlève les deux couvert et ramasse les bol et les assiettes en plus.

Je m'assied et mange tout en retenant mes larme. Je me sent maintenant inutile. Si j'avais eu un autres enfant pour occuper je me sentirais moin seul quand Mi-Jay prend Jimin tout une semaine ou une journée.

Je débarasse et ramasse ce qu'il reste pour mettre dans des boîtes et mets au frais. Je fais ma vaisselle et fais un ménage dans la cuisine avant de monter me doucher.

Mi-Jay : Jimin la semaine prochaine on part en vacance tes d'accord ?

Jimin : Avec maman ?

Mi-Jay : Non Sandy reste ici on vas avec Maman Neïra.

Jimin : D'accord ça me vas. Mais elle vas quand même me manquer.

Maman Neïra ?? Il revoit la mère de Jimin ? Qu'est-ce que je fais encore ici ? Oui bah oui comme Mi-Jay dit je suis pas la mère de son fils. Bientôt il m'appelera Sandy.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant