Jimin & Félicia

2.8K 69 27
                                    

Moi : On ne peu pas séparer des jumeau. Prenez les eux deux ensemble.

Mm Becker : Je peu en prendre qu'un seul , je suis désoler. J'ai déjà une fille chez moi. 

Moi : Vous allez changer aussi son prénom ?

Mm Becker : Non , j'aime bien Jimin. Enfaite je voulez donner le prénom Ji-a à ma fille. Comme ça ils auront vraiment l'aire de deux jumeaux. 

Ma petite Ji-a sera séparer de son frère aujourd'hui. 

Moi : Et je devrais appeler Ji-a comment maintenant ? 

Mm Becker : Je ne sais pas. Tant qu'à faire je lui laisse le prénom Felicia.

Je souffle et lui donne le papier pour qu'elle signe. 

Le 13/09/20** Park Jimin âgé de 2 ans quitte l'orphelina sur le nom de Becker Jimin. 

Eurk Becker Jimin.. Les femmes Coréen qui se marie a des Américain je les trouve bizarre.

Mm Becker : J'aimerais aussi que la petite Felicia n'apprenne jamais l'existence de Jimin. Qu'elle oublie qu'elle a eu un frère.

Moi : O-oui.

Mm Becker : *sourire* Bon emmener moi mon fils.

Je me lève et part chercher Jimin. Je le retrouve avec sa sœur. Ils joue ensemble , j'ai mal de les séparer. Leur véritable mère avant de partir dans leur monde , elle avait un seul souhait c'est qu'ils ne se sépare jamais. Aujourd'hui cette dame veux les séparer. J'ai pas d'autre choix que d'accepter pour leur bonheur. Ici avec le temps ils vont souffrir de pas se faire adopter.

Moi : Jimin tu vient ? 

Jimin : Vas ou ? 

Moi : Vient mon anges.

Jimin : Ji-a vient vient. 

Il aide sa sœur à se lever, j'ai envie de pleuré. 

Moi : N-non Jimin Ji-a reste ici.

Ji-a : O-oppa partie ?

Jimin : Oppa arrive. 

Il vient prendre ma main. 

Moi : Fais d'abord un câlin à Ji-a. 

Il lâche ma main et cours vers sa sœur pour lui faire un câlin , j'étouffe mes pleure dans ma main. Il revient après lui avoir fais un bisous sur la joue. 

Je prend son petit sac et on part retrouver sa nouvelle mère. 

Mm Becker : On y vas Jimin. 

Jimin : Vas ou ? Ji-a..

Mm Becker : Ji-a elle est la maison. 

Il me regarde puis il regarde la main de sa nouvelle mère avant de le prendre. 

Moi : Au revoir Jimin.

Il me fais un signe de la main avant de partir sans comprendre qu'il aller plus revenir ici et qu'il aller plus voir sa sœur.

P.D.V de Ji-a alliasse Felicia.

J'ai aujourd'hui 13 ans et j'ai trouver une famille. 

Nourrisse Kim : Tu es contente de partir Felicia ?

Je hoche juste la tête avec un sourire qui se dessine forcement sur mes lèvre. 

Elle me donne mon sac et je rejoint ma nouvelle famille. On est partie , je ne l'ai parle pas vraiment. L'enfant silencieuse on m'appel comme ça depuis toute petite.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant