Daddy i'm so hot.

3K 53 25
                                    

Jimin : Je rentrerais pas avant minuit.

Moi : Daddy tu vas ou ?

Jimin : Je t'ai dis quoi a propos des questions ?

Je baisse la tête, il vient vers moi et lève ma tête.

Jimin : Ça vas , je vais rendre visite a un proche.

Il embrasse mon frond.

Jimin : Tien toi bien pendant mon absence baby.

Moi : Oui daddy.

Il part de la maison , me laissant seul. Je m'appelle Liselle j'ai 20 ans et je vie avec mon Daddy Jimin il a 35 ans lui.

Je le connais depuis toute petite bien sur c'est mon oncles. Oui mon oncles enfin c'est le meilleur ami de mon défunt père. Il y a 5 ans de cela je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui et il a su quand il a lu mon journal intime. Il était facher parce que je ne pouvais pas l'aimer comme ça. Mais au fil du temps je pense que lui même ne savais plus comment faire avec moi. Depuis je suis sa babygirl et c'est mon daddy.

Je me rappele de notre première ensemble. C'était magique mais il regrettre d'avoir pris ma virginité si jeune. J'avais 17 ans et se jours la c'est un peu moi qui l'ai chercher.

《 Flash-back 3 ans en arrière 》

Moi : TONTON !!

Jimin : A L'ÉTAGE.

Il vient même pas me faire a manger.

Moi : J'AI FAIM !!

Jimin : LA PIZZA ARRIVE DANS 3 MIN.

Ooh il a commander de la pizza. Je monte le rejoindre. Il est entrain de lire des document sur son lit. Je le saute dessus..

Vous savez je me sent pas gêné qu'il sache mes sentiments pour lui.

Jimin : Je suis occuper descend attendre ta pizza.

Moi : Attend tonton câlin.

Jimin : Liselle tu me déconcentre.

Moi : Comment ?

Je monte sur lui et prend son papier des main.

Moi : Je comprend rien a ça moi.

Jimin : Normal gamine.

Il aller le prendre mais je le mets derrière moi..

Moi : Pas câlin je te rend pas ta feuille.

Il rigole et m'approche de lui , je me mord la lèvre en sentent son membre. Il colle nos poitrine ensemble. Il sait comment me déstabiliser maintenant qu'il sait mes sentiment pour lui.

Il pose sa main sur ma main. je sais qu'il aller me prendre la feuille et j'agit directement. Je colle maladroitement mes lèvre sur les sienne et les mouve. Il se crispe un instant. Mon oncle a 32 ans et je me rend pas du tout compte des conséquences. Pour moi j'ai le droit de me le permettre.

Jimin : Non Liselle non..

Moi : Si tonton..

Je me frotte a son membre et tente de l'embrasser de nouveau.

Il essaie de me décoller de lui mais je le colle encore plus a moi en frottant fort mon intimité a son sexe ce qui le fais grogner.

Sa sonne a la porte , c'est la pizza mais je m'en fou il a cas attendre.

Jimin : Liselle ta pizza.

Moi : Je te veux toi..

Jimin : Aanw putain Liselle tu vas le regretter.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant